“Bonne petite pause toute en simplicité”
Avis sur Le Theman

Le Theman
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Les Pieux
Options : Réservations
Options : Réservations
Sennecey-le-Grand, France
“Bonne petite pause toute en simplicité”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une crêperie agréable, les portions sont généreuses, une carte avec du choix et un service sympathique

Sainte-Marie-du-Mont, France
“très bon resto et service très agréable et efficace”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon resto tenu par un jeune couple très sympathique et dynamique, cuisine copieuse, carte très variée, cadre très agréable, tout est réuni pour passer un bon moment... Adresse à conseiller vivement !

• Visité en mars 2014
Surtainville, France
“delicieuse creperie”
Avis écrit le 4 mars 2014

Je ne connaissait pas, c est pour un repas simple entre amis que j ai decouvert cet etablissement. J aavis entendu du mal des precedents proprietaires.
Franchement seduit. Le prix est très raisonnable, le service tres bien. Les portions sont plus genreuse qu un macdo doncon ne sort pasde la avec la faim au ventre, et on n est pas non plus ballones d avoir "bouffer comme des porcs". C est ce que j attend d une creperie, le gout est là pas comme d autres etablissements dela regions.
Acceuil agreables, service tres bien n oublions pasqucesontdes produitsfait minutesdonc le temps est l allie du client.
Bravo a toute l equipe.

• Visité en février 2014
“Bon service et cuisine correcte”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Endroit sympathique pour une soirée, bien situé dans le village des Pieux. La cuisine n'est pas exceptionnelle, mais la serveuse est très sympathique, et le choix est plus que correct au niveau de la carte. Nous avions pris le menu avec les galettes et crêpes normandes et n'avons pas été déçu.
A refaire si je repasse dans la région.

• Visité en décembre 2013
Colmar, France
“Bien”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Petit resto sympa. C'est devenu notre "cantine" pour nos vacances une fois par an. Le service est rapide et très agréable. Les galettes sont bonnes. Toujours une petite pensée agréable pour les enfants. (rehausseur, bonbons...)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Theman ont aussi consulté

Les Pieux, Manche
Les Pieux, Manche

Vous connaissez Le Theman ?