“très bonne soirée”
Avis sur Le Vent de Mer

Le Vent de Mer
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Les Pieux
Options : Réservations
Description : Restaurant face à la mer et les îles dans une ambiance cosi, nous vous accueillons dans un esprit chaleureux et conviviale. Le chef vous propose ses mets venant tout droit de nos producteurs locaux, poissons viandes et légumes. Venez passer un bon moment au coin du feu l'hiver ou sur la terrasse face à la mer l'été. Vous pourrez déguster suivant les saisons l'agneau de Pré Salé, les ST Jacques, les moules de Barfleur, le gigot d'agneau cuit devant la cheminée ou les terrines maison, et pour finir votre repas l'un des nombreux desserts maison. Cet espace naturel protégé se situe à SCIOTOT(le village des ruisseaux)
Confolens, France
“très bonne soirée”
Avis écrit le 10 mars 2014

Premier restaurant visté dans notre nouvelle région, le seul que nous avons trouvé ouvert un mardi soir en Octobre, et franchement le hasard fait bien des choses! Nous nous sommes régalés autour d'un repas simple mais soigné, le poisson est acheté à la Criée le jour même, les produits sont tous frais et locaux. La vue sur l'Anse de Sciotot est remarquable et on peut se promener le long de la plage juste après le repas, un délice!

Rennes, France
“Que du bonheur au coin de la cheminée !!!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

En ce dimanche d'hiver nous nous sommes réchauffés au coin de la cheminée de ce charmant restaurant que l'on nous avait recommandé pour son gigot d'agneau cuisiné à la broche.. succulent !!!
La carte avec ses produits frais du terroir est variée, la cuisine raffinée, l'ambiance et l'accueil très chaleureux, vue sur la mer magnifique !!!
Adresse à retenir ...

• Visité en janvier 2014
Tours, France
“Bon produit régionaux”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis allé à plusieurs reprises dans cet établissement. La cuisine est de qualité.
Cuisine de produit régionaux. J'ai pu découvrir le Hâ. Petit requin péché non loin de là.
L’accueil est très sympathique, même si je trouve le service un peu trop absent de la salle.
Bon endroit pour repas simple, de qualité et de bon rapport qualité prix.
Pour ma part, j'y retournerai.

Saint-Valery-en-Caux, France
“Charmant endroit”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit charmant, un décor tendance, réussi; une vue sur la mer et les couchers de soleil, ce qui ne gâte rien; cuisine soignée et raffinée; bon accueil.
Bref un excellent rapport qualité/prix !
Adresse à recommander.

EPEGARD
“Découverte régionale”
Avis écrit le 31 août 2013

Superbe endroit avec vue sur la mer et le coucher de soleil.... Parking à proximité et balade en bord de mer pour la digestion tant cette dernière est proche (100 mètres).
Côté restaurant, belle terrasse avec une carte variée.
On a pris des moules au camembert : une superbe découverte. Tout comme le gratin de fruits frais en desserts !
Bref, quand vous allez dans la région de Barneville-Carteret et le Cap de la hague, c'est une adresse vivement recommander, pour ne pas dire à ne pas louper en plus le tarif est très correct : Boisson/plat/Dessert + menu enfant : 42 euros.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vent de Mer ont aussi consulté

Les Pieux, Manche
Le Rozel, Manche

Vous connaissez Le Vent de Mer ?