“bonne table , simple belle vue !!!”
Avis sur Le Vent de Mer

Le Vent de Mer
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Les Pieux
Options : Réservations
Description : Restaurant face à la mer et les îles dans une ambiance cosi, nous vous accueillons dans un esprit chaleureux et conviviale. Le chef vous propose ses mets venant tout droit de nos producteurs locaux, poissons viandes et légumes. Venez passer un bon moment au coin du feu l'hiver ou sur la terrasse face à la mer l'été. Vous pourrez déguster suivant les saisons l'agneau de Pré Salé, les ST Jacques, les moules de Barfleur, le gigot d'agneau cuit devant la cheminée ou les terrines maison, et pour finir votre repas l'un des nombreux desserts maison. Cet espace naturel protégé se situe à SCIOTOT(le village des ruisseaux)
Avis publié : 19 mai 2014

Bonne petite table ; belle vue ; Huitres , poissons , bine prepares ; Acceuils et services corrects !!!!

Avis publié : 14 mai 2014

1er bon point: accueil excellent, serveuse très sympa qui prend le temps de discuter. Et comme vous rajouter une cuisine superbe avec des produits frais et de saison, vous obtenez une très bonne adresse. Et les huitres au camembert valent le détour sans parler de la crème brulée au chocolat. Le tout dans un cadre sans chichi superflus.

Avis publié : 10 mars 2014

Premier restaurant visté dans notre nouvelle région, le seul que nous avons trouvé ouvert un mardi soir en Octobre, et franchement le hasard fait bien des choses! Nous nous sommes régalés autour d'un repas simple mais soigné, le poisson est acheté à la Criée le jour même, les produits sont tous frais et locaux. La vue sur l'Anse de Sciotot est remarquable et on peut se promener le long de la plage juste après le repas, un délice!

Avis publié : 17 janvier 2014

En ce dimanche d'hiver nous nous sommes réchauffés au coin de la cheminée de ce charmant restaurant que l'on nous avait recommandé pour son gigot d'agneau cuisiné à la broche.. succulent !!!
La carte avec ses produits frais du terroir est variée, la cuisine raffinée, l'ambiance et l'accueil très chaleureux, vue sur la mer magnifique !!!
Adresse à retenir ...

Avis publié : 17 octobre 2013

Je suis allé à plusieurs reprises dans cet établissement. La cuisine est de qualité.
Cuisine de produit régionaux. J'ai pu découvrir le Hâ. Petit requin péché non loin de là.
L’accueil est très sympathique, même si je trouve le service un peu trop absent de la salle.
Bon endroit pour repas simple, de qualité et de bon rapport qualité prix.
Pour ma part, j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Le Vent de Mer ont aussi consulté

Les Pieux, Manche
Les Pieux, Manche

Siouville-Hague, Manche
Flamanville, Manche

Vous connaissez Le Vent de Mer ?