“Chouette séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gîte du bas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
LaetitiaG...
“Chouette séjour”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon séjour dans la région
Le gîte est très bien, propre et fonctionnel
La vue est superbe, le très grand terrain permet aux enfants et aux chiens de gambader.
Le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine.

Pictavien...
Poitiers, France
“Un séjour très agréable dans le Périgord”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus 3 jours avec nos trois enfants (8, 6 et 4 ans). Le gîte est idéal par beau temps : la vue est belle et reposante, avec un immense jardin où les enfants courent et aiment faire des acrobaties. L'endroit est idéal pour permettre aux parents de se reposer tranquillement, puisque les enfants ont à leur disposition table de ping-pong, kit de badminton, balançoire, pétanque, frisbee, cerceau... le tout sous nos yeux pour un maximum de sérénité.

Le gîte est propre et bien équipé.

La région est fantastique. En trois jours, nous avons visité Lascaux, le parc du Thot (à faire absolument avec des enfants), le superbe château de Castelnaud (top aussi avec des enfants grâce aux nombreuses animations proposées), la cité troglodytique de La Roque St Christophe, la jolie ville de Sarlat et même une chèvrerie et un élevage d'oies.

Bref, nous conseillons cet endroit à tous les amateurs de calme et de verdure, en particulier avec des enfants.

Nous remercions aussi le propriétaire, qui s'est montré particulièrement arrangeant et confiant, ce qui est très agréable.

LeLionelD
“Superbe”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Vacances reposantes, gîte impeccable, grande piscine.
Nous avons passés des vacances reposantes en plein coeur du Périgord.
Les jeux pour les enfants sont un vrais plus.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer