“Un sejour sans faute”

Vauréal, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un sejour sans faute”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires. La décoration de la chambre avait un côté "cocooning" qui nous a beaucoup plu. Une propreté impeccable partout avec une jolie salle d'eau, des peignoirs de douche et leurs chaussons à disposition. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du mauvais temps mais le paon prenait plaisir à s' y installer. Les poules et les oies ajoutaient un côté campagne très reposant et nous pouvions déguster leurs œufs frais du matin au petit déjeuner, très copieux, dans un cadre à la décoration raffinée. C'est le patron qui cuisine et nous nous sommes régalés lors des 3 dîners. La serveuse est rapide, efficace, charmante et soucieuse de notre bien-être. Sans parler de Mitou, accueillante et chaleureuse et de son chien Emile, adorable toutou qui adore courir derrière les oies. Vous l'avez deviné, nous avons été ENCHANTES par notre trop court séjour et nous avons déjà recommandé Le Moulin de Mitou à nos amis.

• Visité en mai 2013

Geloux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“séjour mai 2013”
Avis écrit le 9 mai 2013

On a tout tout aimé !!! à 200°/°

Pourtant, coffret cadeau ...

Mais très très bien reçus!

Accueil, chambre, sanas parler de la restauration ...
On en revient pas encore !
Service extra aussi !
Rien de négatif !!!

Visité en mai 2013
Chatou
“un heureux hasard”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

en route pour sarlat,nous nous sommes arrêtés pour déjeuner,très bonne idée car nous avons été enchantés aussi bien par l'accueil que par la deco et évidemment la cuisine.Le service est efficace et souriant.Tout à été parfait.

Visité en mai 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions pris une chambre à l'hôtel et le soir nous avions donc décidé de manger sur place ! Le repas était excellent, c'est très copieux et très savoureux. Les produits du terroir sont vraiment très bien cuisinés. Niveau rapport qualité quantité prix rien à dire : je n'ai pas pu terminé mon plat !
Le seul petit bémol : les plats s'enchainent un peu trop vite, pas assez de temps pour digérer entre les plats !

• Visité en mars 2013
Périgueux, France
“une si belle découverte...”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce dimanche-la, nous avions décidé de tourner à droite comme ça au hasard..Vers midi et demi notre estomac nous ayant rappelé à l'ordre, nous nous sommes arrêté au premier restaurant sur le bord de la route. Grand parking, magnifique parc, un ruisseau qui le traverse, une belle bâtisse et une très belle terrasse avec un énorme barbecue. Cela se présentait pas mal du tout de l'extérieur. Sans même regarder la carte, on y est entré. Très belle salle sobre et chic à la fois. Tant pis si nous allions devoir payer une fortune.Surprise! en consultant la carte: des prix tout à fait abordables. Le menu pour 2 nous a séduits et j'ai mangé la meilleure garbure de ma vie. La côte de boeuf d'excellente qualité et copieuse. Tout était parfait. Nous avons réservé pour le mois de mai 2013,en famille, à l'occasion d'un anniversaire en espérant pouvoir profiter de la terrasse et de la nouvelle carte de saison. Je vous en dirai plus à l'issu de cette deuxième expérience.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mitou ont aussi consulté

La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord

Condat-sur-Vezere, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin De Mitou ?