“des hauts et des bas”

Options : Réservations
Montignac, France
“des hauts et des bas”
Avis écrit le 24 août 2013

sur 3 repas dans ce restaurant à des périodes différentes de l'année nous n'avons été satisfaits qu'une seule fois . Dommage , le cadre est magnifique

Vauréal, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un sejour sans faute”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires. La décoration de la chambre avait un côté "cocooning" qui nous a beaucoup plu. Une propreté impeccable partout avec une jolie salle d'eau, des peignoirs de douche et leurs chaussons à disposition. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du mauvais temps mais le paon prenait plaisir à s' y installer. Les poules et les oies ajoutaient un côté campagne très reposant et nous pouvions déguster leurs œufs frais du matin au petit déjeuner, très copieux, dans un cadre à la décoration raffinée. C'est le patron qui cuisine et nous nous sommes régalés lors des 3 dîners. La serveuse est rapide, efficace, charmante et soucieuse de notre bien-être. Sans parler de Mitou, accueillante et chaleureuse et de son chien Emile, adorable toutou qui adore courir derrière les oies. Vous l'avez deviné, nous avons été ENCHANTES par notre trop court séjour et nous avons déjà recommandé Le Moulin de Mitou à nos amis.

• Visité en mai 2013
Geloux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“séjour mai 2013”
Avis écrit le 9 mai 2013

On a tout tout aimé !!! à 200°/°

Pourtant, coffret cadeau ...

Mais très très bien reçus!

Accueil, chambre, sanas parler de la restauration ...
On en revient pas encore !
Service extra aussi !
Rien de négatif !!!

Chatou
“un heureux hasard”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

en route pour sarlat,nous nous sommes arrêtés pour déjeuner,très bonne idée car nous avons été enchantés aussi bien par l'accueil que par la deco et évidemment la cuisine.Le service est efficace et souriant.Tout à été parfait.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions pris une chambre à l'hôtel et le soir nous avions donc décidé de manger sur place ! Le repas était excellent, c'est très copieux et très savoureux. Les produits du terroir sont vraiment très bien cuisinés. Niveau rapport qualité quantité prix rien à dire : je n'ai pas pu terminé mon plat !
Le seul petit bémol : les plats s'enchainent un peu trop vite, pas assez de temps pour digérer entre les plats !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mitou ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Condat-sur-Vezere, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin De Mitou ?