“Cadre enchanteur, formule du jour excellente”

Le Moulin De Mitou
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Auriac-du-Perigord
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Une parenthèse à midi, le soleil au rendez-vous pour prendre l'apéritif sur la terrasse très agréable, puis le repas dans la salle décorée avec un goût certain. Formule du jour avec entrée, plat et dessert à 18 euros, tous succulents, puis retour sur la terrasse pour le café. Service impeccable et attentionné. Un endroit où je retournerai volontiers pour un weekend pour profiter de la piscine, du jacuzzi et des massages.

Avis publié : 24 août 2013

sur 3 repas dans ce restaurant à des périodes différentes de l'année nous n'avons été satisfaits qu'une seule fois . Dommage , le cadre est magnifique

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires. La décoration de la chambre avait un côté "cocooning" qui nous a beaucoup plu. Une propreté impeccable partout avec une jolie salle d'eau, des peignoirs de douche et leurs chaussons à disposition. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du mauvais temps mais le paon prenait plaisir à s' y installer. Les poules et les oies ajoutaient un côté campagne très reposant et nous pouvions déguster leurs œufs frais du matin au petit déjeuner, très copieux, dans un cadre à la décoration raffinée. C'est le patron qui cuisine et nous nous sommes régalés lors des 3 dîners. La serveuse est rapide, efficace, charmante et soucieuse de notre bien-être. Sans parler de Mitou, accueillante et chaleureuse et de son chien Emile, adorable toutou qui adore courir derrière les oies. Vous l'avez deviné, nous avons été ENCHANTES par notre trop court séjour et nous avons déjà recommandé Le Moulin de Mitou à nos amis.

Avis publié : 9 mai 2013

On a tout tout aimé !!! à 200°/°

Pourtant, coffret cadeau ...

Mais très très bien reçus!

Accueil, chambre, sanas parler de la restauration ...
On en revient pas encore !
Service extra aussi !
Rien de négatif !!!

Avis publié : 1 mai 2013

en route pour sarlat,nous nous sommes arrêtés pour déjeuner,très bonne idée car nous avons été enchantés aussi bien par l'accueil que par la deco et évidemment la cuisine.Le service est efficace et souriant.Tout à été parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mitou ont aussi consulté

La Chapelle-Aubareil, Dordogne – Périgord

Condat-sur-Vezere, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin De Mitou ?