Le Moulin de Mitou
Le P'tit Monde(Montignac)
  • Piscine
Hotel Le Lascaux(Montignac)
  • Parking gratuit
Chateau de la Fleunie(Condat-sur-Vezere)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

Un moulin magique ! Les chambres de l'annexe sont vraiment sublimes et spacieuses. Elles ont une petite terrasse donnant sur le jardin avec les oies et le paon qui se promènent en liberté ! Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna un vrai régal! L'accueil était très chaleureux. A refaire et à découvrir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Le dîner était très bon et les propriétaires fort sympathiques. Nous avons toutefois été un peu déçu des plats par rapport à leur prix, malgré le fait qu'ils soient goûteux!
La terrasse avait l'air d'être très agréable mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter... dommage...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Accueil plus que parfait... cadre idéal, calme absolu, restauration excellent avec un service de qualité. Quand je vois certains qui mettent des avis négatifs sur cet établissement, j'ai qu'un conseil a leur donner, restez chez vous !!!! Propreté impeccable, le jacuzzi est très agréable (même au mois de mars ou il fait que 7° dehors)...
A continuer comme ça

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable au moulin de Mitou, les propriétaires sont très agréables, très accueillant. Ce vieux moulin restauré est une parfaite réussite ! Les chambres sont personnalisées et décorées avec goût. Nous sommes tombés sous le charme ! Nous avons pu profiter d'un moment de détente au jacuzzi et au sauna par 0°C sous la neige ! une pure merveille ! Quand à la cuisine... un délice... les plats sont plus que savoureux, copieux... Une excellente table... Pour conclure nous dirions que tout était parfait ! Nous reviendrons c'est certain ! Mérite 4* amplement !!! Toutes nos félicitations aux propriétaires qui s'investissent énormément dans leur hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Voyage en amoureux pour nos 2ans. Tres contente d'avoir choisie ce lieu. Un accueil parfait et gentil,elle nous a même conseillé des lieux à visiter dans la région, chambre propre et belle! Un restaurant disponible même si pas de réservation et très beau, et une cuisine très bonne!!!
Vraiment je vous le conseil, allez y les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple