“Peut mieux faire”

Le Moulin de Mitou
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une smart box nous a était offert , nous sommes arrivés vers 18 heures pas pue profité de la piscine car ferme , le repas était bon et copieux par contre le service reste a désirer car la serveuse était de pas très bonne humeur se qui a gâcher un peu le repas .

• Séjour du septembre 2013

le havre
Avis écrit le 20 août 2013

j' ai été un peu déçu car je pensais avoir réservé dans un hôtel de charme avec , sauna , hamman et jaccuzi , mais il fallait payer 20 euros supplémentaire
Nous avons profiter un peu de la piscine
Ayant eu une arrivée un peu gênante vu les crottes de souris sur le balcon , mais le patron m'a dit que c'était normal d'avoir ses crottes du au Chauve souris ou au Paon , il y a eu un froid après dans notre relation.
Dommage car nous ne nous sentions pas à l'aise pour le reste de notre séjour
le Prix du menu pour le soir est un peu excessif pour la prestation
Par contre étant obligés d'écourter notre séjour d'une nuit, le patron nous a laissé partir sans frais , ( pas content mais plutôt sympa de sa part )
séjours de 4 nuits en Aout 2013

Astuce pour la chambre : Bien regarder sur le site de l hôtel et essayer d'avoir la chambre avec le nom correspondant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marcillac la Croisille
Avis écrit le 14 août 2013

Un coffret cadeau nous a été offert pour un anniversaire (une nuit avec dîner gastronomique, accès au coin détente qui comprend, sauna, jacuzzi et piscine et petit déjeuner buffet). Nous sommes un peu déçu des prestation promise dans notre cadeau. Durant cette après-midi, nous n'avons pu que profiter de la piscine car le jacuzzi été en panne et le sauna demande un temps de chauffe 1/2 heure donc il fallait que d'autre client souhaitent y aller. Notre chambre été jolie, propre et le repas du soir ainsi que le petit déjeuner excellent!!! Je trouve dommage qu'aucun geste commercial n'a été fait car la prestation jacuzzi et sauna coûte 20 euros la 1/2 heure et que nous n'en avions pas bénéficié. Donc oui je ne suis pas contente car c'est un séjour qui nous a été offert et qui demande une certaine sommes. Par contre les brochures en jette un max!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai réservé une nuit sur leur site, j'attendais la confirmation de réservation. Sans nouvelles de leur part j'ai rappelé pour être sure d'avoir la chambre.

J'ai bien fait, la patronne ne m'en a pas laissé placer une en me disant qu'elle n'avait pas pu honorer ma réservation car j'avais précisé sur la réservation que je préférais une couette en synthétique.

Réponse: "moi j'ai fait mon travail et je vous ai répond que je pouvais pas". Ya quand même fallut que je lui dise de me laisser en placer une pour réussir à finir une phrase!

Comment vous dire... J'aurai même pas l'occasion de contre-dire certains avis négatifs, vu que déjà son approche au téléphone correspond aux avis clients que j'ai pu lire juste avant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mitoulatata, Propriétaire de Le Moulin de Mitou, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Madame.
Vous avez réservé directement sur notre site une chambre en précisant une allergie importante aux couvertures .Je vous ai répondu en suivant , vous signalant que toutes les literies de l'hôtel étaient équipées de couvertures et donc que je ne pouvais hélas! pas donner suite à votre demande de réservation , vue votre importante allergie.
Quelques jours aprés , par mail , vous m'indiquiez ne pas avoir reçu de réponse .
Notre centrale de réservation : myhotelseh-hotel Reservation-dordogne.com
nous permet de répondre systhématiquement aux réservations confirmées ou refusées.
Vous m'avez ensuite signalé votre mécontentement par téléphone , mécontentement que je comprends vue votre allergie , mais notre hôtel , en pleine saison , ne peut répondre à ce genre d'équipement .Merci de nous en excuser.
Bien cordialement.

l'hôtel est ainsi fait et surtout en pleine saison , nous ne pouvons y remédier.
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passe la nuit du 23au24 juillet 2013 au moulin de mitou et sommes tombes sous le charme de cet endroit . Accueil tres chaleureux ,diner et petit dejeuner copieux et delicieux . Reservation via smart box , un excellent cadeau .nous avons quitte cet endroit a regret en nous promettant d y revenir ,nous le conseillons vivement pour son calme ,sa grande piscine et son atmosphere tres personnalisee

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
périgueux
Avis écrit le 23 juin 2013

Situé à quelques encablures de Montignac et de Lascaux, dans un cadre bucolique et calme, cet ancien moulin totalement restauré et décoré avec beaucoup de goût est le lieu idéal pour se reposer après avoir couru grottes, châteaux et vieux villages ou pagayé dans un canoë sur la Vézère. L'accueil de la patronne est chaleureux et très attentionné; quant au patron qui tient la cuisine, il concocte de délicieux plats, goûtez donc la soupe de poissons, c'est un régal. Et les jours où vous voulez vous reposer, une superbe piscine au milieu d'un beau jardin fleuri et un jacuzzi vous attendant. Assurément, l'un des tout meilleurs hôtels du Périgord Noir et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 15 au 6 juin 2013, réservation faite via SMART BOX..Nous avons été très bien accueillis, la patronne a été charmante..La chambre (dans l'aile neuve du bâtiment) très spacieuse (lit de 180 de large), une salle de bain cosy..Peignoirs siglés et linge de lit de choix..
Nous n'avons subi aucune pression pour diner le soir ..Et le petit déjeuner du lendemain était très correct : buffet varié, boissons à volonté, charcuterie, fromage, viennoiseries, confitures et salade de fruits maison, on nous a même proposé des oeufs..Le tout très frais et bien présenté
Rien à redire et je suis étonnée des critiques négatives..
Le seul bémol serait la carte du restaurant (nous n'avons pas mangé car invités chez des amis) mais venir en Dordogne pour manger des huîtres et de la soupe de poisson, semble un peu curieux..peut être pour les clients étrangers..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Auriac-du-Perigord ou ses environs
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Thonac
Hotel Le Lascaux
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 5 à Montignac

Vous connaissez Le Moulin de Mitou ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mitou

Établissement : Le Moulin de Mitou
Adresse: Lieu Dit Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Auriac-du-Perigord
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Auriac-du-Perigord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Mitou Auriac-Du-Perigord
Moulin Mitou