“Parfait”

Le Moulin de Mitou
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement début décembre pour une fête de famille. Nous étions 14 et avons tous été enchantés. Aucune fausse note : les chambres et la literie sont irréprochables, la cuisine excellente ( le ris de veau au foie gras, les coquilles St Jacques, la garbure ...)l'environnement agréable, le service souriant et par dessus tout , l'accueil chaleureux et amical. Les propriétaires ont tout fait pour que notre fête soit réussie.
La proximité des lieux incontournables comme Lascaux est également un plus.
C'est certain, nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

Il me paraît incroyable d'émettre des avis négatifs et à ce point excessifs.Ils sont rares, ce qui est rassurant.
Nous revenons régulièrement au Moulin de Mitou pour des week-ends prolongés.
Accueil chaleureux, cuisine régionale excellente, cadre très calme , service attentif, hôtellerie irréprochable ...bref, c'est exactement ce que recherchons dans ce type d'établissement pourtant à plus de 350 km de notre domicile.
Peut-être faudrait-il prévoir une annexe pour une cure express contre la ronchonite ???

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Petite balade en couple dans cette superbe région, soirée et nuit au moulin de Mitou.
Superbe accueil, balade dans le parc,détente dans la piscine, et longue discutions avec les propriétaires qui ont réhabilité le moulin pour en faire ce superbe lieu. Excellent repas le soir en terrasse, une très bonne nuit et petit déjeuné copieux avant de reprendre la route pour le retour. Nous y retournerons sans aucun doute car il nous reste beaucoup de chose à visiter dans cette région mais surtout pour l'excellent moment passé dans cet hôtel hors du commun.
JMZ

Astuce pour la chambre : Peut importe, elles ont l'air toutes sympas (thème et déco différente)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Un accueil parfait, calme. La restauration est comment dire ... un véritable délice ! Les petits déjeuners sont copieux et je recommande les oeufs brouillés du chef, pour ceux qui apprécient cela dès le matin. Notre chambre était très confortable, la déco très jolie, la vue très agréable, une chambre très reposante. Un petit conseil, faites une séance de jaccuzi en début de soirée, c'est tellement agréable. Enfin, c'était un week end parfait, reposant, avec des propriétaires extrêmement gentils, une région à visiter encore et encore. Parfait pour les amoureux !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Cet hotel vient d'adhérer à la chaine Relais du Silence et possédant leur carte de fidelité, j'avais décidé de l'essayer... Une soirée étape à 90 € dans une chambre au décor très "campagne", sympa, et un vrai repas 3 plats. ET dire que 90€ c'est parfois seulement le prix d'une chambre dans un 2*/3* de chaine...
Ambiance très familiale avec une patronne énergique et monsieur au fourneau mais qui prend le temps de discuter avec nous le matin au PDJ.
Bref, bonne décontraction, encore un bon Relais du Silence au rapport qualité/prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs, demandé une chambre avec balcon/terrasse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons utilisé une Smartbox pour passer une nuit dans cet hôtel. Un super service, un cadre magnifique, nous avons été très contents de notre séjour et recommandons ce lieu à ceux qui recherchent une escapade périgourdine authentique ! http://arturette.blogspot.fr/2013/09/escapade-perigourdine.html

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Une smart box nous a était offert , nous sommes arrivés vers 18 heures pas pue profité de la piscine car ferme , le repas était bon et copieux par contre le service reste a désirer car la serveuse était de pas très bonne humeur se qui a gâcher un peu le repas .

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Auriac-du-Perigord ou ses environs
À 24 km
À 9,3 km
Hôtel Restaurant Archambeau
Hôtel Restaurant Archambeau
N° 1 sur 1 à Thonac

Vous connaissez Le Moulin de Mitou ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mitou

Adresse: Lieu Dit Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Auriac-du-Perigord
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Auriac-du-Perigord
Catégorie de prix : 105€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Mitou Auriac-Du-Perigord
Moulin Mitou