“Douceur de vivre”

La maison de Juliette
Montbéliard, France
“Douceur de vivre”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Gîte conseillé à des amis : la famille de quatre personnes a beaucoup apprécié la suite parentale, aménagée et décorée avec le plus grand soin. Deux personnes ont été logées dans une chambre de la dépendance, elle aussi très bien conçue.
Le dîner à la table d'hôte nous a permis de nous sentir "comme à la maison", le feu de cheminée était allumé mais l'atmosphère qui règne dans cette superbe demeure est déjà vraiment chaleureuse.
Connue l'hiver, avec la chance d'avoir découvert le parc sous la neige le lendemain matin (et d'avoir fait une bataille de boules de neige !), il nous tarde que les charmes indiscutables de cette maison d'hôte nous soient dévoilés aux beaux jours de façon à déguster le délicieux petit déjeuner dans la véranda et de s'attarder sur la terrasse des dépendances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Versailles, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Merci encore. Non seulement la chambre était très belle et confortable mais en plus votre accueil fut des plus sympathique. Grâce a vous et vos conseils avises (le restaurant où nous avons dine), nous conservons un excellent souvenir de notre séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné dans la nouvelle dépendance qui comprend 2 chambres magnifiquement décorées avec salles de bain privatives. Une cuisine sépare les 2 chambres. Le fait d'être hors de la maison des hôtes est un + car on ne risque pas de déranger... Idéal pour couples d'amis qui aiment les longues discussions animées jusqu'à tard dans la nuit!!!
Petit déjeuner dans la maison des hôtes, brioche, confitures et jus de pommes maison, un régal!!!
De retour à la maison, on a juste envie de re décorer sa maison!!!
A recommander +++

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Liège
Avis écrit le 5 septembre 2012

Quel bonheur d'arriver dans cette belle propriété ! Tout y est paisible, doux et vrai. Un temps pour soi... Christian et Françoise ont un grand sens de l'accueil. Et puis la table d'hôtes si délicieuse, par cette belle soirée d'été sur la terrasse du jardin, restera un moment inoubliable.
En une phrase : C'est une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil très chaleureux et sensible , petit déjeuner délicieux, (L’hôtesse cuisine bio.) chambre spacieuse et agréable , bien décorée, avec goût mais sans chichi, excellent lit, salle de bains agréable dans un lieu très calme et reposant, nous recommandons cette chambre d’hôtes sans réserve. Ae du musée une encablure du musée Peugeot que nous avons beaucoup apprécié

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 février 2012

Belle découverte que cette chambre d'hôte de charme après avoir essayé de nombreux hôtels dans la région ! Les propriétaires sont très accueillants et la cuisine est délicieuse et bio (découverte de spécialités locales et grande variété des plats proposés). Le petit déjeuner est copieux. La chambre est confortable et très spacieuse (tout l'étage sous les combles). La salle de bains est également vaste et la douche italienne appréciable. La décoration est soignée (nombreux objets en rapport avec l'histoire de la maison ou de la région) et le rapport qualité prix imbattable dans la région (le moindre 2* sans charme est plus cher). Lieu très calme avec une véranda et un jardin pour les beaux jours. En bref, une excellente adresse pour découvrir le pays de Montbéliard !

NB : la propriétaire parle anglais couramment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
gournay sur marne
Avis écrit le 9 décembre 2011

beaucoup de gout et de raffinement pour cette maison de famille ! une table cuisinee avec soin par Christian et Francoise sejour tres apaisant et merci a tous les deux pour votre disponibilite et votre acceuil.c'est un endroit qui nous invite a revenir pour découvrir d'autre chames de la region jean- jacques florence

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valentigney ou ses environs
hotel les Tilleuls
N° 3 sur 9 à Montbéliard
Ibis Budget Montbéliard
Ibis Budget Montbéliard
N° 5 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez La maison de Juliette ?

Informations supplémentaires concernant La maison de Juliette

Établissement : La maison de Juliette
Adresse: 8 rue des Combes Saint Germain, 25700 Valentigney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Valentigney
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Valentigney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison De Juliette Valentigney