“Beau ptit coin”

La maison de Juliette
Avis publié: 27 mai 2013

Accueil chaleureux malgré que nous étions beaucoup trop tôt. Belle chambre,grande et romantique. Salle de bain très grande et moderne. Montbeliard est à environ une dizaine de minutes. Un bon petit déjeuner nous a été servi, par la proprio, avec qui nous avons eu d'intéressantes discussions. Nous avons pu stationner la voiture dans la cour . Nous recommandons cet établissement chaleureusement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La maison de Juliette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2012

Gîte conseillé à des amis : la famille de quatre personnes a beaucoup apprécié la suite parentale, aménagée et décorée avec le plus grand soin. Deux personnes ont été logées dans une chambre de la dépendance, elle aussi très bien conçue.
Le dîner à la table d'hôte nous a permis de nous sentir "comme à la maison", le feu de cheminée était allumé mais l'atmosphère qui règne dans cette superbe demeure est déjà vraiment chaleureuse.
Connue l'hiver, avec la chance d'avoir découvert le parc sous la neige le lendemain matin (et d'avoir fait une bataille de boules de neige !), il nous tarde que les charmes indiscutables de cette maison d'hôte nous soient dévoilés aux beaux jours de façon à déguster le délicieux petit déjeuner dans la véranda et de s'attarder sur la terrasse des dépendances.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2012

Merci encore. Non seulement la chambre était très belle et confortable mais en plus votre accueil fut des plus sympathique. Grâce a vous et vos conseils avises (le restaurant où nous avons dine), nous conservons un excellent souvenir de notre séjour!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Nous avons séjourné dans la nouvelle dépendance qui comprend 2 chambres magnifiquement décorées avec salles de bain privatives. Une cuisine sépare les 2 chambres. Le fait d'être hors de la maison des hôtes est un + car on ne risque pas de déranger... Idéal pour couples d'amis qui aiment les longues discussions animées jusqu'à tard dans la nuit!!!
Petit déjeuner dans la maison des hôtes, brioche, confitures et jus de pommes maison, un régal!!!
De retour à la maison, on a juste envie de re décorer sa maison!!!
A recommander +++

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2012

Quel bonheur d'arriver dans cette belle propriété ! Tout y est paisible, doux et vrai. Un temps pour soi... Christian et Françoise ont un grand sens de l'accueil. Et puis la table d'hôtes si délicieuse, par cette belle soirée d'été sur la terrasse du jardin, restera un moment inoubliable.
En une phrase : C'est une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

Accueil très chaleureux et sensible , petit déjeuner délicieux, (L’hôtesse cuisine bio.) chambre spacieuse et agréable , bien décorée, avec goût mais sans chichi, excellent lit, salle de bains agréable dans un lieu très calme et reposant, nous recommandons cette chambre d’hôtes sans réserve. Ae du musée une encablure du musée Peugeot que nous avons beaucoup apprécié

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Belle découverte que cette chambre d'hôte de charme après avoir essayé de nombreux hôtels dans la région ! Les propriétaires sont très accueillants et la cuisine est délicieuse et bio (découverte de spécialités locales et grande variété des plats proposés). Le petit déjeuner est copieux. La chambre est confortable et très spacieuse (tout l'étage sous les combles). La salle de bains est également vaste et la douche italienne appréciable. La décoration est soignée (nombreux objets en rapport avec l'histoire de la maison ou de la région) et le rapport qualité prix imbattable dans la région (le moindre 2* sans charme est plus cher). Lieu très calme avec une véranda et un jardin pour les beaux jours. En bref, une excellente adresse pour découvrir le pays de Montbéliard !

NB : la propriétaire parle anglais couramment.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Valentigney ou ses environs
Hotel Bristol
N° 1 sur 1 à Geney
Chambres d'hôtes Souffle Nature
Chambres d'hôtes Souffle Nature
N° 1 sur 1 à Montenois

Vous connaissez La maison de Juliette ?

Informations supplémentaires concernant La maison de Juliette

Adresse: 8 rue des Combes Saint Germain, 25700 Valentigney, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Valentigney
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Valentigney
Catégorie de prix : 90€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Juliette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison De Juliette Valentigney