“Magnifique endroit , à 100 mètre de la plage.” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Galini

Pension Galini
Bradford-on-Avon, Royaume-Uni
“Magnifique endroit , à 100 mètre de la plage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très belle pension avec un service irréprochable. Nous avions réserver un studio et comme il y avait de la place on nous a donner un appartement . Le tenancier et sa femme sont charmant et très attentionné. Un jus d'orange frais vous est servi tout les matins et Vasili parle très bien anglais.

Sougia à une des plus belle plages de Crète, grande sans parasol et au bout de la plage nudisme accepté.
De plus on y mange très bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai beaucoup apprécie la pension Galini dans le plus que charmant village de Sougia. Son emplacement d'abord est idéal, à 3 minutes à pied de la (seule) rue de Sougia et de la plage. Le fait qu'elle soit un peu en retrait de l'agitation de la rue permet sans aucun doute de mieux dormir la nuit! On entend que le chant des cigales... Notre chambre, bien qu'ayant une décoration très minimale, était spacieuse et agréable. Nous avions par contre une jolie terrasse avec 3 chaises, une table et une corde à linge. Contrairement à l'avis précédant nous avons trouvé que le gérant était très chouette! On nous a offert régulièrement tout le long du séjour des jus d'oranges frais, beaucoup d'oranges et du vin le soir. Pour le prix aussi ça valait vraiment la peine. C'est une adresse simple et pas trop cher! Je la recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

alléchés par leur site internet vantant l'ambiance familiale, une cuisine et barbecue collectifs dans un jardin, nous avons réservé quatre mois avant notre départ. Arrivés à destination, nous avons constaté avec surprise que notre chambre était la plus mal située de la pension : au r.d.c, à coté de la réception, avec vue sur le parking. malgré sa récente rénovation réussie on ressentait du laisser aller : cuisine privative non équipée ( pas une casserole, un verre !! ), lit pour bébé cassé, terrasse inondée par le climatiseur, cuisine et barbecue collectifs occupés par le gérant, propriétaires absents.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sougia ou ses environs
Idomeneas Apartments & Studios
N° 2 sur 4 à Sougia
Syia Hotel
Syia Hotel
N° 1 sur 4 à Sougia

Vous connaissez Pension Galini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Galini

Établissement : Pension Galini
Adresse: Sougia, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Sougia
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Sougia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Galini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Galini Sougia, Crète, Grèce