“5 mois à la Pelissery”

Domaine Pelissery
Avis publié : 23 février 2014

Après 5 mois passés chez Jacques et Dominique, je peux vous affirmer que Pelissery est un petit paradis, tant par son cadre et le confort de ses chambres, que par les qualités humaines de ses hôtes.
D'abord les chambres : très confortables et sans décoration surchargée. Tout est bien pensé, il ne manque rien. La literie est d'excellente qualité. J'ajouterai également que les chambres sont particulièrement saines pour les personnes qui, comme moi, auraient quelques problèmes d'allergie.
Accès internet efficace et permanent. Belle luminosité des chambres.
Puis la salle de bain : équipement confortable et complet avec gel douche à disposition, grande douche et linge de maison de qualité.
Les toilettes sont séparées et très agréables.
Les petits déjeuners sont un vrai délice. Tout est maison, des confitures aux yahourts en passant par les tartes soigneusement préparées par Jacques, l'excellent cuisinier de la maison. Le dressage de la table est un véritable enchantement.
La salle à manger où le petit déjeuner vous est servi, vaut à elle seule le détour : spacieuse et claire, elle est décorée avec goût et vous offre une vue magnifique sur le Brulhois.
L'équipement extérieur est lui aussi de belle qualité : piscine extérieure sécurisée, couverte et chauffée, grande cuisine très bien équipée à la disposition de la clientèle, qui pourra, en même temps qu'elle se prépare de bons petits plats, se détendre en famille en jouant au billard ou bien à de nombreux jeux de société. Le jardin est magnifique et permet également aux enfants de s'amuser en toute sécurité (toboggan, table de ping-pong, etc...), pendant que les parents se délassent autour de la piscine.
Vous avez également la possibilité de vous faire masser sur place par une excellente masseuse professionnelle. Pour cela, Jacques et Dominique ont aménagé une petite pièce très bien agencée vous permettant de profiter au maximum de cette prestation de qualité, et tout cela à moins de 10m de votre chambre; pour moi le luxe absolu!!
Pour résumer, c'est une excellente adresse aussi bien pour le confort et la qualité de ses équipements, que par la gentillesse, la disponibilité et le sens de l'accueil de Jacques et Dominique, les artisans talentueux de ce petit paradis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2014

bien située, au calme. Accueil très convivial ; les 5 chambres sont toutes différentes , meublées avec gout, le linge de maison de très belle qualité.Literie excellente. Petit déjeuner exceptionnel.
Nous y allons deux fois par an depuis la création.

Astuce pour la chambre : à ne pas manquer en vous y prenant à l'avance en saison
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Je suis restée plusieurs semaines à Pelissery et j'y reviendrai sans hésiter. Les chambres sont soigneusement agencées et décorées, les salles de bains sont extrèmement confortables, le cadre est magnifique (jardin, piscine chauffée) et les hôtes chaleureux et disponibles. Jacques fait lui-même les confitures et les tartes du petit-déjeuner. Ne manquez surtout pas cette adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Pour nous se fut une étape sur un trajet de 1200km. Facile a trouver, et pas trop loin de la sortie d'autoroute. Reçu chaleureusement nous avons posé nos bagages dans notre belle chambre avec tous le nécessaire pour notre bébé (indispensable pour nous). Nous avons profité de la piscine a 30 degrés et mangé le plat préparé par nos hôtes (très bon )
Une bonne nuit de sommeil dans un lit très confortable et un bon petit déjeuner nous reprenons la route.
En résumé une très bonne adresse qui je pense restera notre lieu de passage favoris!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

L'accueil est charmant, notre chambre était calme, bien décorée, confortable (tout est fonctionnel et de très bonne qualité). La piscine, couverte ou non suivant le temps et chauffée en toutes saisons, est
très agréable, d'autant qu'elle jouxte un coin "cuisine d'été" où on peut préparer ses repas (le petit déjeuner est servi dans la salle à manger commune). Grand jardin, paysage agréable: on se promet de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Peu "expérimentés" en matière de location en tout genre, nous avons eu du "nez" pour Pellissery !
Cadre magnifique, calme comme on l'espèrait...
Les chambres étaient superbes, parfaites dans les moindres détails, jusqu'au petit sachet de lavande dans le placard super design !
Piscine excellente, jardin spacieux et magnifique,et plein de petits trucs qui ont ravis nos enfants (ping-pong, flechettes, pétanques, livres, jeux...) et le p'tit déj...ROYAL!
Mais on retiendra une chose qui nous fera sans doute revenir et/ou recommander ce petit endroit de paradis pour les amateurs de lieux paisibles, chaleureux et confortables: l 'accueil de nos hôtes !
Bon en + ...y'a Walibi pas loin et ça nos enfants ont adoré !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Le gite, les hotes sont vraiment sympathique. Le gros hic c'est la piscine, annoncée comme chauffée. Nous avons donc réservé sans aucune appréhention sur le temps compte tenu de cet élement. Le temps a été excécrable et la piscine ................... a 21 °C. Les enfants se sont bien sur à peine baigné et jamais avec l'insouciance et la joie des baignades dans l'eau chaude ( ou au moins dégourdi). Le gite n'est pas à réserver si vous voulez passé seulement des vacances en famille et vous disant que vous allez passé de bons moment à la piscine quelquesoit le temps. L'annoce piscine chauffé est filamement mensongère car elle n'est réchauffée que lorsque le soleil donne. En attendant pour la prestation gite sans piscine c'est très bien mais cela devient donc très cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine Pelissery ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Pelissery

Adresse: Pelissery, 47310 Saint-Vincent-de-Lamontjoie, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Vincent-de-Lamontjoie
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Vincent-de-Lamontjoie
Catégorie de prix : 84€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située à la frontière du Lot et Garonne et du Gers sur les coteaux de l'Albret près d'Agen, Nérac, Condom et 5 min du parc Walibi, le gîte 14 personnes est ouvert toute l'année. Notre formule, le tout inclus : lits faits, linge de toilette, serviettes piscine, ménage de fin de séjour et pour les locations à la semaine (d'avril à octobre) 4 heures SPA en extérieur sur 3 après midi. Indépendant, ce gîte de 250m2 comporte un bâtiment de 5 chambres spacieuses et de grand confort, climatisées, avec salle d'eau et WC séparés (dont une pour personnes à mobilité réduite) et d'un salon. Quelques mètres plus loin près de la piscine, indépendant une pièce à vivre de 45m2, avec cuisine, sanitaires et billard. Vue sur la campagne, la piscine, couverte par un abri haut rétractable, est ouverte et chauffée de Mars à Octobre. Dans le jardin éclairé la nuit, terrasse couverte pour vos repas, plancha, portique, bac à sable. Equipement bébé à disposition. Wifi sur tout le domaine. Parking couvert. Animaux acceptés. L'été marchés gourmands à 2km. Pour la détente, sur réservation, SPA en extérieur et massages. Taxe de séjour à régler sur place. Ce gîte est modulable en chambres d'hôtes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Pelissery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.