“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel de l'Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sugiez
Romantik Hotel de l'Ours
Romantik Hotel de l'Ours a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Sugiez
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes mariés dans cet établissement en février 2013. Tout était parfait, du service à la nourriture en passant par l'organisation. Les patrons soignent leurs clients, ils ont une grande expérience dans les mariages.
Nous y avons également mangé un soir au restaurant.
Les chambres sont jolies comme tout & spacieuses.
Donc que ce soit pour déguster un bon repas accompagné de bons vins, pour une nuit ou pour un mariage, nous ne pouvons que vous recommander l'établissement !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique, certaines sont adaptées aux familles avec enfants.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Enfant, je m'y rendais alors que ça n'était qu'un bristrot de village. Cet établissement a été transformé en véritable "bijou", tant du point de vue architecturale qu'au niveau culinaire. L'hôtel se compose de plusieurs chambres de thème différent et dispose d'un ascenseur ultramoderne et d'une piscine intérieure. En plus du magnifique restaurant, à la belle saison, vous pouvez vous délecter p.ex. des filets de perches sur la terrasse ou, encore mieux, dans le magnifique jardin entièrement aménagé. Pour ajouter au charme du jardin ombragé, il y a un petit étang ainsi qu'une belle place de jeu pour les enfants. Jeunes ou moins jeune seront conquis par cet endroit romantique à souhait. A noter également que le canal de la Broye est à quelques pas de l'hôtel et, après le repas, vous pourrez faire une petite promenade jusqu'au lac de Neuchâtel. De plus, le personnel de l'établissement est parfaitement bilingue et d'une sympathie hors du commun.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous n'avons pas logé dans les chambres. Par contre, nous avons eu l'honneur de manger à leur restaurant. Chaque plat à une présentation magnifique. Rien à redire côté qualité. Tout était vraiment excellent.

La patronnne saura également vous conseiller les vins qui vont avec.

Il y a au moins 4 salles pour manger. Une côté "bistrot" et une seconde salle à manger au rez-de-chaussée. A l'étage, 2 autres salles séparées. Une très grande et une plus petite, enfin quand je dis petite... on peut y manger à presque 20 personnnes. Très pratique pour des repas en comité...

Une adresse que je recommande vivement !

Un vrai régal et le personnel y est très chaleureux !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sugiez ou ses environs
Hotel Murtenhof & Krone
N° 3 sur 4 à Murten
Beau-Rivage Hotel
Beau-Rivage Hotel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Romantik Hotel de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel de l'Ours

Établissement : Romantik Hotel de l'Ours
Adresse: route de l'Ancien Pont 5 | 1786 Sugiez, Sugiez 1786, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Sugiez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sugiez