“Restaurant: cadre agréable et bonne cuisine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Romantik Hotel de l'Ours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sugiez
Romantik Hotel de l'Ours
N° 1 sur 1 Hôtels à Sugiez
Neuchâtel
“Restaurant: cadre agréable et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

L’hôtel de l’Ours à Sugiez possède deux salles de restaurant, l’une gastronomique et l’autre dans le style bistro. Pour notre deuxième visite dans cet établissement nous avons choisi la dernière car l’un des convives était avec son chien. Le service a été efficace et prévenant. En entrée un feuilleté de saumon que nous avons apprécié. Ensuite de l’osso-buco avant le dessert que nous avons trouvé bon. Ces trois plats constituaient le menu (CHF 54.-). Si la cuisine n’est pas celle d’un étoilé du Michelin, elle est néanmoins bonne et en accord avec les prix. À noter une carte des vins exceptionnelle. En été le jardin permet de manger dehors, à proximité d’un canal. On peut même y accéder par bateau de Neuchâtel ou Morat. Et c’est ouvert le dimanche.
Je n’aime pas la musique qui s’enclenche à l’ouverture du site internet de cet hôtel/restaurant car si on a le malheur d’y accéder au bureau on dérange tous les collègues.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes mariés dans cet établissement en février 2013. Tout était parfait, du service à la nourriture en passant par l'organisation. Les patrons soignent leurs clients, ils ont une grande expérience dans les mariages.
Nous y avons également mangé un soir au restaurant.
Les chambres sont jolies comme tout & spacieuses.
Donc que ce soit pour déguster un bon repas accompagné de bons vins, pour une nuit ou pour un mariage, nous ne pouvons que vous recommander l'établissement !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique, certaines sont adaptées aux familles avec enfants.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Enfant, je m'y rendais alors que ça n'était qu'un bristrot de village. Cet établissement a été transformé en véritable "bijou", tant du point de vue architecturale qu'au niveau culinaire. L'hôtel se compose de plusieurs chambres de thème différent et dispose d'un ascenseur ultramoderne et d'une piscine intérieure. En plus du magnifique restaurant, à la belle saison, vous pouvez vous délecter p.ex. des filets de perches sur la terrasse ou, encore mieux, dans le magnifique jardin entièrement aménagé. Pour ajouter au charme du jardin ombragé, il y a un petit étang ainsi qu'une belle place de jeu pour les enfants. Jeunes ou moins jeune seront conquis par cet endroit romantique à souhait. A noter également que le canal de la Broye est à quelques pas de l'hôtel et, après le repas, vous pourrez faire une petite promenade jusqu'au lac de Neuchâtel. De plus, le personnel de l'établissement est parfaitement bilingue et d'une sympathie hors du commun.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous n'avons pas logé dans les chambres. Par contre, nous avons eu l'honneur de manger à leur restaurant. Chaque plat à une présentation magnifique. Rien à redire côté qualité. Tout était vraiment excellent.

La patronnne saura également vous conseiller les vins qui vont avec.

Il y a au moins 4 salles pour manger. Une côté "bistrot" et une seconde salle à manger au rez-de-chaussée. A l'étage, 2 autres salles séparées. Une très grande et une plus petite, enfin quand je dis petite... on peut y manger à presque 20 personnnes. Très pratique pour des repas en comité...

Une adresse que je recommande vivement !

Un vrai régal et le personnel y est très chaleureux !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sugiez ou ses environs
Hotel Murtenhof & Krone
Hotel Murten
Hotel Murten
N° 2 sur 4 à Murten
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Ibis 3 Lacs Neuchatel
Ibis 3 Lacs Neuchatel
N° 1 sur 1 à Thielle
Hotel Lacotel
Hotel Lacotel
N° 1 sur 2 à Avenches

Vous connaissez Romantik Hotel de l'Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel de l'Ours

Établissement : Romantik Hotel de l'Ours
Adresse: route de l'Ancien Pont 5 | 1786 Sugiez, Sugiez 1786, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Sugiez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sugiez