“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
La Neuveville, Suisse
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les plats sont raffinés et de qualité. A ne pas rater, le steak tartare, en entrée ou plat principal.
Une carte de vin intéressantes et géantes.
Le personnel est toujours très professionnel.
La terrasse en été est très agréable.

• Visité en août 2013

Lausanne
“Une belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je me suis arrêté par le plus grand des hasards lors d'un déplacement professionnel dans cette auberge romantique. Belle décoration dans la salle de restaurant avec un plafond original en verre ainsi que de beaux meubles anciens. Les produits sont de très bonne qualité et bien cuisinés. Coquilles-St-Jacques sur pommes de terre violettes (un régal), feuilletés de champignons, filets de perches etc....un large choix de plats et de menus sont à votre disposition.

Un petit bémol, notre serveur un peu zélé avait un sens de l'humour parfois limite...mais ce restaurant mérite un détour et je le recommande vivement.

• Visité en septembre 2013
“Adresse très connue”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Adresse qui nous est connue depuis des années. La qualité de la restauration est toujours bonne mais a à notre avis quelque peu baissée ces derniers temps pour des prix similaires. A confirmer / infirmer...

• Visité en novembre 2012
Payerne, Suisse
“Au bord du canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Entre le lac de Morat et de Neuchatel, une bonne adresse dans un cadre sympathique. Un magnifique jardin pour une cuisine de qualité.

• Visité en juillet 2013
Fribourg, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'apprécie vraiment ce restaurant et j'y vais régulièrement. La bâtisse est magnifique et l'accueil est excellent. Le seul problème est qu'il faut réserver tôt pour avoir une table en week-end. Selon la saison, il est possible de manger au jardin qui est très joli ou sur la terrasse qui est un peu moins belle que le jardin mais néanmoins très agréable. Hors été, la magnifique salle à manger ou le coin bistrot vous accueille.
La carte change selon les saisons. Il y a toujours un bon choix de poisson et un menu de saison qui offre un bon rapport qualité-prix. Je n'ai jamais été déçu par la qualité des plats. La carte des vins et très fournie et j'y ai découvert des excellents crus du Vully.
Le service est très sympathique et professionnel. Le patron et son épouse sont toujours présents, ce qui est fort agréable.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant de l'Ours ont aussi consulté

Lugnorre, Canton de Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Praz, Canton de Fribourg
Murten, Canton de Fribourg

Vous connaissez Hotel-Restaurant de l'Ours ? Partagez vos expériences !