“Accueil, déjeuner et décor des plus réussis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labelle.
La Gare Auberge Restaurant Bar
Avis publié : 9 février 2014

Ce matin à 6:30, nous sommes arrêtés en motoneige pour voir si ce restaurant était ouvert, quelle belle surprise, oui, quel bel accueil du propriéraire Jay et de Geneviève, la cuisinière, capuccinos, omelette western et poutine déjeuner, succulents, pains faits maison, ambiance hors temps, avec toute la décoration bien réfléchie pour garder l'ambiance de cette ancienne gare de Labelle désaffectée.

En jasant avec le propriétaire, nous avons su qu'il y avait des chambres également.

Prochaine étape motoneige ou vélo pour aller à Mont Laurier, et arrêt pour un souper et coucher, c'est certain.
Merci Jay pour votre acceuil et votre délicieux déjeuner

Hans et Josée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 61

Avis publié : 3 septembre 2013

Execellent repas!!!
Belles chambres, propre, confortable et décoré avec goût.
Accueil sympatique et chaleureux.
Pour ceux et celles qui vivrait des inquiétudes concernant l'aspect des salles de bains commune : elles ne sont pas un obstacle à un séjour agréable en ce qui concerne cette auberge. Tout est bien aménager, permet une certaine intimité et en quantité suffisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons découvert cette jolie petite auberge sur la piste du Petit train du Nord en faisant du vélo cet été. L'auberge, une ancienne gare de train, est reconvertie en auberge. Pour ce coin des Laurentides, c'est une belle découverte.La chambre est coquette. Les propriétaires sont charmants et attentionnés. La vraie trouvaille, c'est le restaurant, nous y avons mangé la poutine au canard, pizza alsacienne et chili à l'effiloché, franchement gastronomique après deux heures de vélo. Merci à ces deux entrepreneurs enthousiastes et accueillants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge pour une fin de semaine au mois de juillet en compagnie de notre petite fille d'un an et demi. Quel séjour! Les chambres sont superbes! Très bien décorées et très propres. Elles sont spacieuse. Nous avions la chambre #1 et nous avions accès a un petit balcon, très chouette! Aussi, elle du côté du stationnement et non de la terrasse donc plus tranquille et calme en soirée. Les salles de bain sont partagées, pas de salle de bain privée mais elles sont très propres. Pour notre part, nous ne réservons habituellement pas dans des endroits où les salles de bain sont commune, c était notre première expérience et cela ne nous a pas dérange du tout! En ce qui concerne le restaurant....qu'un mot: WOW! La nourriture est délicieuse, surtout les frites cuites dans le gras de canard! Le personnel est très attentionné, ils ont tout fait pour nous accommoder avec notre bébé. Nous pensons retourner dans les hautes Laurentides l'été prochain et prévoyons y retourner c'est certain! C'est un endroit qui vaut vraiment le détour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Nous avons sejourne 4 jours dans cette auberge chaleureuse et dormi dans la chambre 2 decore avec beaucoup de gout

Les proprietaires nous ont gentillement guides pour realiser les activites typiquement quebecqoises
Auberge idealement situee pour le calme
La nourriture est faite maison, les plats sont excellents, n hesitez pas a vous arreter
La serveuse est sympa, le patron fait un filet mignon au porto prepare avec amour, la belle mere fait le menage a la perfection et les desserts de la patronne regaleront les plus difficiles
Essayez sans hesitation
Josy et Bernard de Lyon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Très bel emplacement dans un cadre enchanteur. Idéal pour randonnée pédestre sur le sentier national; bel emplacement pour souper et dormir après une bonne journée de ski de fond ou de raquettes à Labelle; bel arrêt pour profiter de la rivière Rouge (canot/kayak/baignade); beau départ ou arrêt temporaire ou pour la nuit que vous soyez en Vtt ou en motoneige sur les sentiers des clubs fédérés
Bonne bouffe et service jovial!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Après une journée de kayak sur la rivière rouge, je suis arrivée à cette jolie auberge située devant la piste cyclable du petit train du Nord. L'auberge est une ancienne gare donc toute mignonne de l'intérieur comme de l'extérieur. J'ai accédé à la chambre située au 2e étage par un vieil escalier en bois. La chambre était confortable, munie d'un lit queen. Un balcon nous permettait d'y relaxer. Les salles de toilette et douches sont communes et situées à l'étage. Elles étaient d'une propreté impeccable. De jolis savons artisanaux étaient mis à notre disposition dans notre chambre à coucher. Le soir venu, une fois les clients de la salle à manger partis, c'était le calme plat, parfait pour dormir!
Le petit déjeuner non inclut dans le prix de la chambre était bon. Une jolie terrasse située au rez-de-chaussée permet de prendre nos repas tout en regardant les cyclistes sur la piste.

Astuce pour la chambre : chambre no 1 avec joli balcon.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Gare Auberge Restaurant Bar ?

Informations supplémentaires concernant La Gare Auberge Restaurant Bar

Adresse: 180 rue du Depot, Labelle, Québec J0T 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Labelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labelle
Catégorie de prix : 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Gare Auberge Restaurant Bar 2*