“Un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labelle.
La Gare Auberge Restaurant Bar
Joliette, Canada
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons découvert cette auberge sur la piste du Petit train du Nord en faisant du vélo il y a 13 ans Nous l avons redécouvert 13 ans plus tard Juste un mot Wowwww.....
Déconnection total personnel chaleureux merci à Danielle,Jay, Robert Antoine et Louise vous êtes adorables... Les repas sont succulant superbe endroit pour une détente assuré chambre très confortable avec une propreté exceptionnelle et un décors magnifique très beau coin de pays nous y retournerons La Gare de Labelle vaut le détour Pour ceux et celles qui vivrait des inquiétudes concernant l'aspect des salles de bains commune : elles ne sont pas un obstacle à un séjour agréable en ce qui concerne cette auberge. Tout est bien aménager, permet une certaine intimité et en quantité suffisante.Je vous la recommande fortement vous ne le regretterez pas :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

la nourritures est excptionel et que dire du jeune cuisiner de la gare: époustouflant. Le service impecable et les chambres bien décoré et très comfortable, merci à la maitre des chambres madame Louise. Bref expérience magistrale et parfaite !

• Séjour du mai 2013
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

L'endroit est très bien aménager , belle terrasse et les propriétaire on sût garder le charme de cette vielle gare.Bien décoré.La bouffe est super , j ai gouter a plusieurs de leurs spécialitées et je n'est jamais été déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 9 février 2014

Ce matin à 6:30, nous sommes arrêtés en motoneige pour voir si ce restaurant était ouvert, quelle belle surprise, oui, quel bel accueil du propriéraire Jay et de Geneviève, la cuisinière, capuccinos, omelette western et poutine déjeuner, succulents, pains faits maison, ambiance hors temps, avec toute la décoration bien réfléchie pour garder l'ambiance de cette ancienne gare de Labelle désaffectée.

En jasant avec le propriétaire, nous avons su qu'il y avait des chambres également.

Prochaine étape motoneige ou vélo pour aller à Mont Laurier, et arrêt pour un souper et coucher, c'est certain.
Merci Jay pour votre acceuil et votre délicieux déjeuner

Hans et Josée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Val-d'Or, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Execellent repas!!!
Belles chambres, propre, confortable et décoré avec goût.
Accueil sympatique et chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons découvert cette jolie petite auberge sur la piste du Petit train du Nord en faisant du vélo cet été. L'auberge, une ancienne gare de train, est reconvertie en auberge. Pour ce coin des Laurentides, c'est une belle découverte.La chambre est coquette. Les propriétaires sont charmants et attentionnés. La vraie trouvaille, c'est le restaurant, nous y avons mangé la poutine au canard, pizza alsacienne et chili à l'effiloché, franchement gastronomique après deux heures de vélo. Merci à ces deux entrepreneurs enthousiastes et accueillants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'auberge pour une fin de semaine au mois de juillet en compagnie de notre petite fille d'un an et demi. Quel séjour! Les chambres sont superbes! Très bien décorées et très propres. Elles sont spacieuse. Nous avions la chambre #1 et nous avions accès a un petit balcon, très chouette! Aussi, elle du côté du stationnement et non de la terrasse donc plus tranquille et calme en soirée. Les salles de bain sont partagées, pas de salle de bain privée mais elles sont très propres. Pour notre part, nous ne réservons habituellement pas dans des endroits où les salles de bain sont commune, c était notre première expérience et cela ne nous a pas dérange du tout! En ce qui concerne le restaurant....qu'un mot: WOW! La nourriture est délicieuse, surtout les frites cuites dans le gras de canard! Le personnel est très attentionné, ils ont tout fait pour nous accommoder avec notre bébé. Nous pensons retourner dans les hautes Laurentides l'été prochain et prévoyons y retourner c'est certain! C'est un endroit qui vaut vraiment le détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Labelle ou ses environs
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
N° 3 sur 21 à Mont Tremblant
Auberge La Porte Rouge
Auberge La Porte Rouge
N° 9 sur 21 à Mont Tremblant

Vous connaissez La Gare Auberge Restaurant Bar ?

Informations supplémentaires concernant La Gare Auberge Restaurant Bar

Établissement : La Gare Auberge Restaurant Bar
Adresse: 180 rue du Depot, Labelle, Québec J0T 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Labelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labelle
Fourchette de prix (par nuit): 61€