Tripadvisor

“Bonne friterie ”

Au P'tit Creux Warneton
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Comines-Warneton
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Agréable déjeuner dans cette friterie. personnel accueillant, frites et fricadelle bonnes ! Parfait pour un déjeuner rapide et pas cher !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (19)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2019

Tres bonne friterie mais surveiller bien votre commande Régulièrement des oublis de plus pas de carte de fidélité juste vous avez une fricandelle gratuite à partir de 10€, mais ça il faut le savoir! Ils ne vous le diront pas et ont ne vous l offriront pas non plus si elle est dans votre commande il faut la réclamer à condition évidemment de le savoir!donc pas très sérieux je trouve, autant jouer le jeu à fond ou alors rien faire de plus ce qui est agaçant c'est uniquement du liquide pour payé pas de carte et donc pas possible les tickets restaurants etc leurs réponse facile c'est il ya une banque à 100m oui mais sous la pluie aller retour franchement c'est pas très agréable et en plus tout les clients n'ont plus 20ans !!! Donc pour résumer c'est bien de temps en temps à condition d'avoir prévu de la liquidité

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

Sortie en famille et très content du rapport qualité prix.hamburger très bon,frites excellentes ! Malheureusement le personnel est assez limite en accueil,pas souriant et un peut désagréable parfois. Cela dépend sur qui nous avons pour nous servir....mis à part cela,vraiment recommandable☺

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Après 2 h de marche plein soleil
Puis une pause rafraîchissante
Il est bon parfois de se régaler dès 18h
d’un Bicky et d’une frite
Super accueil
Je me suis régalé ! Pour pas cher !!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 janvier 2019

Nous y sommes allés sur les recommandations d'amis. Nous sommes un peu déçus :
L'accueil était poli, endroit propre, service assez rapide.
Frites normales. Petite = enfant
Nuggets bons
Brochettes surcuites diminuées de moitié
Sauce Cheeseburger étrange, ça ressemblait à de la mayonnaise chauffée.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Creux Warneton ont aussi consulté

Ploegsteert, Comines-Warneton

Comines-Warneton, Hainaut Province

Vous connaissez Au P'tit Creux Warneton ?