“Visite intéressante” 4 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le prix est raisonnable (5 euros). La visite guidée est intéressante, notamment de décembre à juin car il y a encore des fromages. Je déplore cependant que l'on ne puisse acheter du roquefort qu'en grande quantité, ce qui force le consommateur à en acheter plus qu'il n'en a besoin...

Visité en mai 2014

Montpellier, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Des caves de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

À Roquefort sur Soulzon , la visite la plus intéressante est sans aucun doute , celle proposée par les caves de Roquefort Société . Pour un prix modique , les secrets de la fabrication du " roi des fromages" vous sont dévoilés au cours d'une visite guidée . Des animations viennent enrichir et agrémenter la ballade dans les caves voûtées . Pour finir , une dégustation qui ne manque pas d'intérêt !!!!
Pour ma part, je recommande vivement le roquefort Templier qui est divin d'onctuosité et de délicatesse . À noter , les tarifs intéressants par rapport à ceux du commerce , chez soi .....

Visité en mai 2014
Sanary-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

la visite est très bien commenté et trés intéressante. se mettre une petite laine car il fait un peu frais . a faire absolument

Visité en avril 2014
Sommières, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La plus grande des caves”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

après plusieurs visites de différentes caves à Roquefort nous avons plus apprécié la visite de Société sans faire de pub mais la visite en vaut la peine et nous avons eu la chance de voir les manipulatrices.

Visité en mars 2014
Arcambal, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A voir absoluement!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Situé à ROQUEFORT SUR SOULZON les caves roquefort société sont à voir! Trop belle cave avec un guide qui connait bien" sa cave"! C'est magique lorsque vous voyez comment c'est faite la cave.......Mais je n'en dis pas plus! Petits ou grands on ne peut sortir qu'émerveillé! Et je ne vous parle meme pas de la dégustation! un pur régal! Je vous la conseille elle vaut le détour!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Societe des Caves Roquefort - Visite des Caves ont aussi consulté

Roquefort Sur Soulzon, Aveyron
Languedoc-Roussillon, France

Roquefort Sur Soulzon, Aveyron

Vous connaissez Societe des Caves Roquefort - Visite des Caves ? Partagez vos expériences !