“RAPIDE EFFICACE”

Office de Tourisme du Pays de Roquefort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cœur du Parc Naturel Régional des Grands-Causses, le territoire du Saint-Affricain offre aux amateurs de tourisme vert tous les ingrédients pour passer un agréable séjour. À proximité de sites touristiques renommés : l’abbaye de Sylvanès, les cités templières du Larzac, les caves de Roquefort, le viaduc de Millau… vous trouvez ici calme, liberté et diversité pour vous ressourcer et vous émerveiller ! Laissez-vous séduire par sa culture, son accueil, sa gastronomie, ses festivités, ses activités sportives, la richesse de ses paysages… prenez le temps de vivre grandeur nature ! Les conseillers en séjour des deux bureaux d’accueil sont à votre disposition pour vous aider à préparer vos vacances et vous accueillir lors de votre visite.
arles
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“RAPIDE EFFICACE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons était bien reçu et bien renseigné .Le personnel est souriant, l'office du tourisme est facile à trouver à l'entrée du village ,avec son parking devant .

Visité en août 2013

Toulouse, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“très bonnes informations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

personnels acceuillants, de bonnes informations sur roquefort et sur la région, grace aux information données nous avons pu rencontrer des petits producteur de roquefort comme le vieux berger,nous avons aussi été très bien renseignés sur les lieux à visiter
un point wi-fi et un ordinateur mis à disposition

Visité en août 2013
st même
3 avis sur les attractions
“documentation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions fait une demande pour recevoir de la documentation par internet et dans les jours suivants nous avons reçu ceux-ci.
Merci pour votre rapidité et votre excellent service.

Visité en mars 2013
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“très pedagogique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allé dans ce minuscule village un peu par hasard mais nous avons été émerveillés. Par le vilage d abord, et par la visite des caves ensuite et les explications fournies par le guide. Nous avons volontairement évité les caves Société car la visite est payante, alors que les autres sont gratuites... Nous avons appris un tas de choses vraiment intéressantes sur ce fromage. Pour ma part c était vraiment une découverte! A l issue de la visite, une excellente dégustation. L achat n est pas obligatoire. Il s agit du roquefort de marque Papillon. Seul bémol : le prix des fromages proposés est vraiment excessif et les caissières particulièrement désorganisées et désagréables. Surtout qu il y avait peu de monde. Un conseil, achetez le roquefort en supermarché ou en épicerie fine, vous le payerez moins cher et ce sera exactement le meme, vu que l appellation est controlée. En épicerie fine, vous aurez un fromage avec un meilleur afinage.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pays de Roquefort ont aussi consulté

Roquefort Sur Soulzon, Aveyron

Vous connaissez Office de Tourisme du Pays de Roquefort ?