“super”

Fromagerie Papillon Caves
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Visite guidée gratuite de nos caves naturelles dans le village de Roquefort-sur-Soulzon.
Avis publié : 12 mai 2014

d abord cela est gratos et cela sa mérite d etre dit et redit ..visite guidée super pro du debut a la fin avec dégustation des produits de la marque et on a profité pour faire des achats ..a faire

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2014

Visite intéressante, beaucoup d'explications concernant la fabrication du roquefort. Puis vous apprécierez une dégustation et si vous le souhaitez vous pourrez aussi faire des achats de fromages.

Avis publié : 14 avril 2014

super accueil bien que commercial excellente explications par notre jolie guide et tres bonne dégustations et avons achete un trio plus un primium

Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes allés à Roquefort sur Soulzon pour visiter les caves du célèbre roquefort.
Nous nous sommes dirigés vers la cave SOCIETE. Quel abus, la visite est payante (5 euros par adulte).
Nous sommes retourné dans le coeur du village et nous avons visité roquefort PAPILLON. Visite et dégustation GRATUITE.
La visite est très agréable, intéressante. L'histoire du Roquefort Papillon, descente dans les caves ou une guide nous explique la fabrication du Roquefort.
Après, dégustation de divers Roquefort et fromages de brebis Papillon.
A la fin passage devant le magasin pour ceux qui veulent acheter du fromage.

Avis publié : 6 décembre 2013

Attention, aucun fromage à cette période dans les caves, la visite est intéressante, gratuite - Société fait payer 5.5 euros ??? - à la fois, vu le niveau des ventes après la dégustation, on peut dire que le prix de vente des produits intègre une participation pour la visite.
Produit d'appellation, guide intéressée par ce qui la fait vivre et c'est bien parce que de plus en plus rare.
Peu de signalétique pour les caves Papillon - omniprésence de Société aux abords du village.
En conclusion visite sympa qui peut être faite avec des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Papillon Caves ont aussi consulté

Vous connaissez Fromagerie Papillon Caves ?