“Toujours au top ”
Avis sur La Coquele

La Coquele
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Chapaize
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil toujours aussi agréable que les crêpes et salades. Un régale bio et local pour nos papilles.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2017

Je recommande vivement La Coquele, crèperie bio située au centre de Chapaize. L'accueil y est très chaleureux, le service tip top, les plats sont savoureux, équilibrés, avec une touche d'originalité appréciable. Qu'il fait bon de retrouver le goût de la qualité dans notre assiette! Pour moi, c'est un sans faute: 5/5.

Avis publié : 21 août 2017

De retour à Chapaize avec grand bonheur,la qualité des ingredients BIO et les differentes combinaisons de saveurs tant salées que sucrees sont au RDV,parfait....UN REGAL!!!!!pensez à reserver car l adresse est connue.....
Un bémol sans rapport avec le resto; quelques touristes etrangers à l accent guttural et manifestement tres mal intentionnés,nous gachent le debut du repas....mais heureusement ils degagent assez vite....

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Patronne et patron vraiment pas accueillants ! Et c'est un euphémisme. Je conseille un arrêt à qques minutes de là à Ozenay.

Avis publié : 13 août 2017

Les cafés etait froides, et le caraf de vins blanc est chaude, Apres remarque le patron a pas de respecte pour ces clients et etait mufle.
Un conseil pour etrangers.
Cherche un autre localité.

Les voyageurs ayant consulté La Coquele ont aussi consulté

Chapaize, Saône-et-Loire
Cormatin, Saône-et-Loire

Chapaize, Saône-et-Loire
Salornay-sur-Guye, Saône-et-Loire

Cormatin, Saône-et-Loire
Ozenay, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Coquele ?