“♡ sans prétention, et pourtant! ♡”
Avis sur le cabanon

le cabanon
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Saint-Jean-de-Sixt
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“♡ sans prétention, et pourtant! ♡”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Dans le dictionnaire, cabanon signifie petite maison... Venez ici pour découvrir qu'il a tout d'un grand.
Un chef au top qui tout au long du repas vous fait découvrir des saveurs. Attention la tâche est difficile!
Pour le sevice ne vous fiez pas a la pancarte de l'entrée... elle est adorable! Certes je fais le même métier mais elle assure...
Ils assurent tous les deux!
Marre des gratins, du fromage et des usines a bouffe...
Ici tout est nickel parce que rien n'est parfait...
Pourtant je suis seul et merci a vous pour cette soirée!
Vous êtes parfait oui!
Adresse a retenir mais surtout ne pas oublier de retenir (une table) si vous souhaitez découvrir ce petit cocon vu la difficulté pour espérer une table!!!
Encore merci a vous!!!
Seul regret... mon chéri n'étais pas avec moi pour lui faire partager ce très bon moment.

Munster, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons dîner au cabanon samedi soir et avons été agréablement surpris. En week end au ski , nous avons été bien dépaysé en découvrant ce restaurant. Très jolie carte, petit choix mais pour tous les goûts,produits très frais et le tout fait maison. Plats excellents du début à la fin. Petite salle donc très calme et très agréable . Nous avons très bien mangé et les assiettes sont pleine de surprises. Parfait !...........

• Visité en mars 2014
Annecy, France
“Soirée romantique”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le cadre est très sympa le service efficace et agréable les prix sont corrects au vu de la région et la cuisine excellente... Un jeune couple talentueux et méritant Monsieur en cuisine et Madame en salle : à recommander

Pour ce qui en est des commentaires sur le service la patronne est efficace consciencieuse et accessible !

Annecy, France
“Quel dommage...!!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Tout est parfait, la cuisine inventive, juste harmonie de produits frais mis en scène par un chef plein de talent. En revanche l'accueil de la serveuse est désastreux, froid...Elle peut être sympa avec certaines tables et ignorer celles d'à côté... A corriger de toute urgence...!!!

• Visité en janvier 2014
Thones, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“poooooouuuuuuuuu!!!!!! miamiamiam!!!!!”
Avis écrit le 14 février 2014

alors,rapport qualité:poooouuuuu!!!!!service très pro avec les explications de la super cuisine qui est servie,du début à la fin du repas ce n'est que du plaisir.rapport prix,un super repas à 30 euros pour une cuisine inventive faite de produits frais,poooouuuuuuu!!! c'est extra .merci madame pour le service et merci monsieur pour la cuisine

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le cabanon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie
La Clusaz, Haute-Savoie

La Clusaz, Haute-Savoie
Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez le cabanon ?