“Un séjour excellent avec Skiweekender”
Avis sur Aravis Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Sixt.
Aravis Lodge
London
“Un séjour excellent avec Skiweekender”
Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de nos meilleurs séjours au ski ! Nous (2 couples) sommes restés trois nuits là-bas en janvier et avons trouvé le personnel de Skiweekender et l'Aravis Lodge extrêmement très bien pensés et organisés du début à la fin. L'hébergement était spacieux, très confortable et de très bonne qualité pour un chalet. La nourriture était excellente, qualité restaurant. Le petit bar sur le site était à un prix raisonnable, c'était un plus apprécié. Parmi les points forts, on trouvait la location d'équipements de ski, l'option gratuite de stockage du matériel, le personnel agréable qui a réellement fait de son mieux pour connaître ses clients, et les activités gratuites le soir (la luge et ski de randonnée). Le seul défaut que nous avons trouvé était un léger manque d'eau au moment de prendre nos douches, et une plomberie française moyenne (dans une salle de bain irréprochablement propre et moderne inclue dans la chambre) !

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Sixt ou ses environs
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 1 sur 19 à La Clusaz
Hotel Au Coeur du Village
Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 à La Clusaz
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 2 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 5 sur 19 à La Clusaz
La Ferme
La Ferme
N° 6 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Aravis Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Aravis Lodge

Établissement : Aravis Lodge
Adresse: les Sixts, 74450 Saint-Jean-de-Sixt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jean-de-Sixt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Sixt