“Des records de médiocrité” 2 5 étoiles
Avis sur AEC Forgeassoud

AEC Forgeassoud
“Des records de médiocrité”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Février 2014, nous sommes actuellement à la moitié de notre séjour, 2 adultes et 1 enfant, et voici notre premier ressenti.
Cadre très joli, environnement agréable et plutôt typique, piscine agréable malheureusement l'infrastructure est sous-exploitée.
Première nuit : réveil à 4h30 par le tracto-pelle qui a essayé de déneiger pendant 1h, sous notre fenêtre ! Le lendemain, la réception, au lieu de présenter ses excuses, nous a expliqué que c'était pour l'arrivée du personnel ! Le sel n'existe-t-il plus ?
Chambre petite, lits jumeaux dotés d'alèse en plastique (comme dans les hôpitaux pour personnes incontinentes), aucune pression d'eau dans la douche, réception presque toujours fermée, personnel de restauration désagréable, mais surtout les repas servis sont infâmes (niveau cantine scolaire), jusqu'à resservir les mêmes plats chauds de la veille ! Cet hôtel est vendu comme un hôtel club, malgré le bonne volonté de certains animateurs, c'est une catastrophe.
Malgré une superbe salle d'animations et spectacles, le personnel d'animation ne sait pas s'en servir, ce qui rend les soirées médiocres.
Les enfants ne sont pas canalisés par les animateurs et le soir c'est la cour de récréation !
En résumé, passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Demander dès la réservation un balcon et la vue sur la chaîne des Aravis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sympathique maison familiale 3 étoiles où nous allons depuis 4 ans avec nos petits enfants (Antonin 9 ans et Milo 4 ans cette année). Structure familiale située en "bout de chemin" dans un cadre très joli et calme avec vue imprenable sur la chaîne des Aravis. Les chambres sont coquettes avec salle d'eau fonctionnelle. Les repas pris en libre service sont copieux et variés : buffet d'entrées, de fromages, de desserts sans compter le choix pour le plat principal entre viandes, poissons ou plats régionaux. La piscine chauffée et couverte fait le bonheur des enfants qui dans la journée sont pris en charge dans leurs clubs respectifs avec activités diverses.
Les adultes, une fois les enfants mis en clubs, peuvent être pris en charge par des accompagnateurs en moyenne montagne pour des randonnées à la demie journée ou journée.
Vraiment une bonne ambiance familiale que l'on ne peut que recommander et la Haute Savoie est si belle !!! Bravo l'équipe FORGEASSOUD !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Sixt ou ses environs
Hotel Beauregard
N° 1 sur 1 à Aviernoz
AEC Vacances - Les Becchi
AEC Vacances - Les Becchi
N° 5 sur 30 à Samoëns

Vous connaissez AEC Forgeassoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AEC Forgeassoud

Établissement : AEC Forgeassoud
Adresse: Forgeassoud Dessus, 74450 Saint-Jean-de-Sixt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jean-de-Sixt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Sixt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Forgeassoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.