“Très bon séjour”

AEC Forgeassoud
La Cadière d'Azur, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon séjour du 5 au 19 juillet 2014 avec nos deux petits enfants de 10 et 5 ans. Rien à redire sur l'accueil, la propreté des chambres, la qualité des repas avec un large choix en entrées, buffet de dessert, fromages. Tous les jours deux choix de plat principal, viande ou poisson. Sans compter les soirées à thème avec tartiflettes, paëlla, plats régionaux, couscous...Les cuisiniers et toute leur équipe méritent un 3A !!!!
Les clubs enfants sont bien encadrés par des animateurs très compétents.
Les animations adultes, randonnées de tous niveaux , sorties culturelles sont au top
Merci encore à toute la Grande Equipe de Forgeassoud de nous avoir fait passer un si bon séjour dans ce cadre merveilleux face à la Chaîne des Aravis que l'on ne se lasse pas de contempler. pour info Le Grand Bornand n'est qu'à 4 km ainsi que la station de la Clusaz.
A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Épinal, France
Avis écrit le 19 juin 2014

A l'occasion d'une manifestation sportive, le Roc des Alpes à La Clusaz, nous avons cherché un hébergement pour la veille de la course. De la réservation par téléphone jusqu'au règlement de la note le dimanche matin, toutes les étapes de notre séjour se sont déroulées à merveille.
Dîner et petit déjeuner copieux sous forme de buffet ont ravi les enfants autant que les installations sportives de l'établissement. La salle du restaurant et son panorama magnifique sont un atout supplémentaire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables et il règne dans les différents espaces du bâtiment ainsi que dans le parc une atmosphère "pension de famille" tout à fait charmante.
A l'écart de la circulation, le lieu est extrêmement calme et propice à la détente.
Conquis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est bien situé est facile à trouver. Le petit village de St Jean de sixt est accessible à pied et vous y trouverez des petits commerces de proximité.
Le cadre est charmant et très reposant, le but de notre week end était la découverte d'Annecy et de ses alentours, nous avons selectionné cet hôtel pour la proximité avec Annecy et le calme que pouvait nous procurer sa situation loin du centre ville, au pied des montagnes. Nous n'avons pas été déçu.
Nous n'avons pas profité des animations de l'hôtel et de la piscine,
ainsi nous ne pouvons que vous indiquer notre avis sur la chambre et le petit déjeuner.
La chambre est assez petite mais nous l'avions vu dans d'autres commentaires, ainsi nous n'avons pas été surpris. Les chambres sont simples, mais fonctionnelles.
Attention, petite précision, si vous choisissez la partie hôtel, pas de service hôtelier, pas de changement de serviette, pas de ménage quotidien.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai que cette grande salle fait très cantine mais n'oublions pas que nous sommes dans un village vacances. Peu varié mais cela suffit, vous y trouverez pain, biscottes, croissant, confitures, pâte à tartiner, yaourts et du salé également.
Nous n'avons pas croisé de personnes déçus par leur séjour, beaucoup de personnes qui reviennent d'année en année, on y trouve majoritairement des familles et des amoureux de montagnes.
On peut dire que vu le tarif payé pour ce week end du 1er mai, le rapport qualité/prix était bien présent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Super séjour, merci à tous nous avons passé ma fille et moi une semaine très agréable, le personnel est compétent, toujours aimable et disponible,, la cuisine est sans prétention mais toujours execelente et variée,la chambre un peu petite mais avec balcon vous offre une vue magnifique sur la chaine des avaris , l'établissement est tres calme ideal pour se reposer. Bravo au club enfants , nous reviendrons sur l'année prochaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous connaissons bien ce joli village de Forgeassoud très bien situé entre La Clusaz et Le Grand Bornand . Le personnel est très sympathique et cherche à nous faciliter la vie ; par exemple mise en place de navettes vers les stations de ski...
Les animateurs et accompagnateurs sont qualifies
et agréables.
Depuis la belle salle à manger nous pouvons admirer la chaîne des Aravis. Le cuisinier nous concocte de bons plats et le petit restaurant savoyard très typique. Nous y avons fête des anniversaires!

• Séjour du mars 2014
Rouen, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Excellent établissement. Séjour vraiment agréable. Propre, spacieux, chambre agréable. Idéale pour les familles avec enfants. Les activités sont variées, les animateurs agréables et toujours souriant. L'encadrement des enfants était très bien organisé et ils en ressortent ravis! Je conseille cet établissement grandement. Pour les Personnes recherchant la solitude ceci n'est pas pour vous. C'est un endroit très convivial, tout en gardant le calme et le respect du repos de chacun.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux privilégier les chambres avec balcon!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2014

Certes le cadre est beau dans ce petit village savoyard mais l'accueil et la chaleur humaine ne sont vraiment pas au rendez-vous dans cet hôtel sensé avoir 3 étoiles...
C'est tout juste si à la réception on lève la tête pour vous renseigner... sans parler de l'obligation de laisser un chèque de caution de 200 euros sans aucune explication que vous ne pouvez récupérer le jour du départ que si vous rendez les clés de la chambre aux horaires d'ouverture de la réception donc pas de départ tôt le matin si vous le souhaitez. Mais le véritable point négatif de notre séjour famille de 2 adultes et 2 enfants) est la restauration, disons plutôt la CANTINE ...
Petit déjeuner de base avec des fruits acides et amers, déjeuner et diner vraiment bas de gamme avec certains jours le même plat de résistance que la veille. Si vous arrivez trop tard , la moitié des plats n'est plus disponible... sans parler du manque d'amabilité et de professionnalisme du personnel.
Notre chambre était correcte mais petite, par contre la salle de bain minuscule.
Les animations sont à revoir même si les animateurs essayent de faire de leur mieux.
La piscine est, elle, très agréable et bien chauffée.
Le manque de convivialité et une restauration très bas de gamme nous ont fait regretter notre choix de séjour et nous n'y reviendrons pas!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Sixt ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 1 sur 4 à Thones
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Sixt

Vous connaissez AEC Forgeassoud ?

Informations supplémentaires concernant AEC Forgeassoud

Établissement : AEC Forgeassoud
Adresse: Forgeassoud Dessus, 74450 Saint-Jean-de-Sixt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jean-de-Sixt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Sixt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Forgeassoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.