“Des vacances inoubliables”
Avis sur AEC Forgeassoud

AEC Forgeassoud
Avis publié : 30 août 2014

Vous rêvez de vacances sportives en famille ou entre amis, c'est l'endroit idéal!
Des randonnées de tous niveaux (du débutant au très confirmé), du sport, des clubs enfants par tranche d'âges très bien foutus, des activités en famille, une piscine, un sauna et une salle de sport pour se détendre et le tout au grand air de la montagne au coeur des Aravis.
A faire et à refaire!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur les Aravis, les gîtes sont plus à l'écart au calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

Sejour avec 2 enfants cet été, endroit calme , nature superbe,acceuil sympa, chambres suffisantes vu le prix.Les animations adaptées à tous ages , pour les adultes , mention spéciale à François , professionnel , present, souriant , auquel on pouvait demander plein de renseignements sur le club et la région ( randonnée inoubliable).Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Parfait , cadre trés agréabledans les Aravis , proche du Grand Bornand et de LA Clusaz. Les enfants sont toujours ravis de revoir leur anciens /se faire des nouveaux copains dans les clubs et le programme activite adulte tiens la route aussi , encore plus pour les fan de randonnees comme nous ... :) Je conseil tres fortement

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien mais un peu petite , nous allons a ce village vacance premierement pour les c...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon séjour du 5 au 19 juillet 2014 avec nos deux petits enfants de 10 et 5 ans. Rien à redire sur l'accueil, la propreté des chambres, la qualité des repas avec un large choix en entrées, buffet de dessert, fromages. Tous les jours deux choix de plat principal, viande ou poisson. Sans compter les soirées à thème avec tartiflettes, paëlla, plats régionaux, couscous...Les cuisiniers et toute leur équipe méritent un 3A !!!!
Les clubs enfants sont bien encadrés par des animateurs très compétents.
Les animations adultes, randonnées de tous niveaux , sorties culturelles sont au top
Merci encore à toute la Grande Equipe de Forgeassoud de nous avoir fait passer un si bon séjour dans ce cadre merveilleux face à la Chaîne des Aravis que l'on ne se lasse pas de contempler. pour info Le Grand Bornand n'est qu'à 4 km ainsi que la station de la Clusaz.
A l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

A l'occasion d'une manifestation sportive, le Roc des Alpes à La Clusaz, nous avons cherché un hébergement pour la veille de la course. De la réservation par téléphone jusqu'au règlement de la note le dimanche matin, toutes les étapes de notre séjour se sont déroulées à merveille.
Dîner et petit déjeuner copieux sous forme de buffet ont ravi les enfants autant que les installations sportives de l'établissement. La salle du restaurant et son panorama magnifique sont un atout supplémentaire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et confortables et il règne dans les différents espaces du bâtiment ainsi que dans le parc une atmosphère "pension de famille" tout à fait charmante.
A l'écart de la circulation, le lieu est extrêmement calme et propice à la détente.
Conquis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

L'hôtel est bien situé est facile à trouver. Le petit village de St Jean de sixt est accessible à pied et vous y trouverez des petits commerces de proximité.
Le cadre est charmant et très reposant, le but de notre week end était la découverte d'Annecy et de ses alentours, nous avons selectionné cet hôtel pour la proximité avec Annecy et le calme que pouvait nous procurer sa situation loin du centre ville, au pied des montagnes. Nous n'avons pas été déçu.
Nous n'avons pas profité des animations de l'hôtel et de la piscine,
ainsi nous ne pouvons que vous indiquer notre avis sur la chambre et le petit déjeuner.
La chambre est assez petite mais nous l'avions vu dans d'autres commentaires, ainsi nous n'avons pas été surpris. Les chambres sont simples, mais fonctionnelles.
Attention, petite précision, si vous choisissez la partie hôtel, pas de service hôtelier, pas de changement de serviette, pas de ménage quotidien.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai que cette grande salle fait très cantine mais n'oublions pas que nous sommes dans un village vacances. Peu varié mais cela suffit, vous y trouverez pain, biscottes, croissant, confitures, pâte à tartiner, yaourts et du salé également.
Nous n'avons pas croisé de personnes déçus par leur séjour, beaucoup de personnes qui reviennent d'année en année, on y trouve majoritairement des familles et des amoureux de montagnes.
On peut dire que vu le tarif payé pour ce week end du 1er mai, le rapport qualité/prix était bien présent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Super séjour, merci à tous nous avons passé ma fille et moi une semaine très agréable, le personnel est compétent, toujours aimable et disponible,, la cuisine est sans prétention mais toujours execelente et variée,la chambre un peu petite mais avec balcon vous offre une vue magnifique sur la chaine des avaris , l'établissement est tres calme ideal pour se reposer. Bravo au club enfants , nous reviendrons sur l'année prochaine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Sixt ou ses environs
À 3,5 km
Hôtel Beaulieu
Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 à La Clusaz
À 3,5 km
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
À 1,8 km
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Sixt

Vous connaissez AEC Forgeassoud ?

Informations supplémentaires concernant AEC Forgeassoud

Adresse: Forgeassoud Dessus, 74450 Saint-Jean-de-Sixt, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jean-de-Sixt
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Sixt
Catégorie de prix : 90€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AEC Forgeassoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.