“A découvrir pour passer un bon moment !!”
Avis sur La Moutonnerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gurcy-le-Chatel.
La Moutonnerie
Avis publié : 7 octobre 2012

Je ne regrette absolument pas mon choix de Veau aux olives pour le dîner à "La Moutonnerie". Une cuisson parfaite, un assaisonnement idéal, du goût, des produits frais, et la gentillesse de nos hôtes.
Nous n'avons pas profité des chambres proposées mais avons pu les visiter : si vous cherchez à vous évader de la vie citadine, dans un lieu propre, décoré et aménagé avec goût, allez à la Moutonnerie !

Avis publié : 16 septembre 2012

nous avons passé une excellente soirée conviviale dans un cadre authentique, des hôtes charmants et attentifs, une cuisine délicieuse avec des produits de qualité. C'est une adresse ou nous retournons avec plaisir et probablement pour y passer un week-end.

Avis publié : 16 septembre 2012

situé dans un cadre agréable à la campagne, cette jolie demeure est tenue par des propriétaires accueillants et sympathiques!
si vous avez la chance de dîner sur place, vous allez vous régaler avec des produits du terroir bien mis en valeurs!!!
si vous souhaitez passer un weekend au calme... allez y!!

Avis publié : 16 septembre 2012

Table d'hôtes extraordinaire avec une cuisine familiale très élaborée et copieuse.
Les joues de porc aux citrons confits : un délice !
La chambre avec le lit à baldaquin est magnifique avec une déco sobre et chic.
Belle salle de bain d'une propreté impéccable.
Le petit déjeuner copieux avec pain frais, croissants et surtout confitures et miel maison...
Il y a aussi un joli choix de thés.
Bons conseils de JF le propriétaire pour notre visite à Provin (à faire)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Un accueil comme on souhaiterai en avoir plus souvent, les propirétaires ont vraiment le sens de l'hospitalité. Ils savent vous conseiller sur les endroits à visiter alentour.
Pour ceux qui choisissent la table d'hôte, les propriétaires sauront vous régaler en vous proposant des produits régionaux, dans une ambiance conviviale.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Une seule nuit passée mais très calme et reposante. Accueil charmant. Chambre impeccable autant pour la déco que pour la propreté générale. Proximité de Provins idéale. Je conseille vivement. Et les enfants devraient adorer les moutons qui gambadent dans l'herbe. Petit déj copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Nous avons passe un weekend merveilleux et nous vous conseillons vivement cette adresse !

• Séjour en : février 2011

Vous connaissez La Moutonnerie ?

Informations supplémentaires concernant La Moutonnerie

Adresse: 23 rue Gounod, 77520 Gurcy-le-Chatel, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gurcy-le-Chatel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gurcy-le-Chatel
En bord de forêt, dans le calme absolu, la Moutonnerie, classée Chambre d'hôtes de charme, longère du XIXè siècle avec jardin arboré et fleuri sur 3200 m², vous accueille toute l'année dans ses 3 jolies chambres d'une capacité maximale de 9 personnes. Une chambre double à l'étage : La Mérinos avec son lit baldaquin (160x200) et ses murs de pierre,petit salon privé, douche à l'italienne, rénovée en 2014. Une chambre double au rez-de-chaussée, créée en 2011 : La Dishley, lit 180x200, (possibilité 2 lits séparés) douche à l'italienne, accès facilité pour les personnes à mobilité réduite. Une suite familiale d'une capacité de 5 (2 et 3 pers.) personnes composée de 2 chambres, et 2 salles d'eau indépendantes : La South Down, belle chambre aux tons pastels, lit 160x200, vue sur la fôret ; et la chambre Cheviot avec ses tons rosés, lit 160x200 et un lit 90x200. Sèche-cheveux, lit bébé et chaise haute à disposition. Parking privé. Table d'hôtes sur réservation où vous pourrez déguster les produits du marché (30 € / pers.) Copieux petits déjeuners à la française, confitures et miel maison. Accès payant et privatif à l'espace Bien-être Cotswold, 100 m², composé d'un Sauna traditionnel 6 personnes (chaleur sèche entre 70°et 90°), d'un Spa 6 personnes avec luminothérapie (eau à 38°), d'un salon de détente avec musique, salle de bains avec douche à l'italienne, WC : 70 € pour 1 couple, 3 couples maxi ensemble et se connaissant, 2 heures maximum, ½ bouteille de Champagne incluse. ... plus   moins