“L'endroit idéal pour recharger les batteries” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Moutonnerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gurcy-le-Chatel.
La Moutonnerie
Yerres, France
“L'endroit idéal pour recharger les batteries”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un séjour de rêve avec l'accès au spa, propre, confortable et reposant pour ma femme et moi-même, jeunes mariés à la recherche de calme, de convivialité et de bien-être. Tout y est à La Moutonnerie, à seulement quelques kilomètres de Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un endroit vraiment charmant avec un accueil très chaleureux. Une table très agréable pour le petit déjeuner. Nous sommes venus dans le but de se détendre et nous sommes repartis détendu! Une chambre propre à la déco vraiment sympathique. L'espace bien être avec sauna et jaccuzzi est vraiment Zen . Une très bonne adresse à conserver, encore merci pour l'accueil des propriétaires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passe une nuit avec des amis accompagnés de nos 4 enfants , âgés de 18mois à 5 ans et demi. La table d hôte est fantastique, les enfants ont eu un délicieux repas. Notre dîner fut fantastique encore merci pour cette délicieuse joue de porc au citron confit nous avons passe une très agréable soirée en votre compagnie.
Nous avons très bien dormi, la literie est super
Le petit déjeuner est délicieux, croissants pain frais divers accompagnés de délicieuses confitures maisons et après le déjeuner des dizaines d œufs de pacques étaient cachés dans le jardin pour nos enfants!
Merci encore pour cet acceuil! Et à très bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mouguerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Une étape pendant nos vacances dans la région... Nous n'avons pas tester la table d'hôte, mais la nuit et le petit déjeuner étaient très sympathique ;-)
Très bon accueil et service.
Adresse à garder, d'autant que des améliorations sont en projet!
Le miel maison est très bon.
Le mouton, gourmand, apporte cette petite touche campagnarde très réelle et ludique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je ne regrette absolument pas mon choix de Veau aux olives pour le dîner à "La Moutonnerie". Une cuisson parfaite, un assaisonnement idéal, du goût, des produits frais, et la gentillesse de nos hôtes.
Nous n'avons pas profité des chambres proposées mais avons pu les visiter : si vous cherchez à vous évader de la vie citadine, dans un lieu propre, décoré et aménagé avec goût, allez à la Moutonnerie !

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passé une excellente soirée conviviale dans un cadre authentique, des hôtes charmants et attentifs, une cuisine délicieuse avec des produits de qualité. C'est une adresse ou nous retournons avec plaisir et probablement pour y passer un week-end.

Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

situé dans un cadre agréable à la campagne, cette jolie demeure est tenue par des propriétaires accueillants et sympathiques!
si vous avez la chance de dîner sur place, vous allez vous régaler avec des produits du terroir bien mis en valeurs!!!
si vous souhaitez passer un weekend au calme... allez y!!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gurcy-le-Chatel ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 3 à Neufmoutiers En Brie
Le Moulin de Gouaix
Le Moulin de Gouaix
N° 1 sur 1 à Jutigny

Vous connaissez La Moutonnerie ?

Informations supplémentaires concernant La Moutonnerie

Établissement : La Moutonnerie
Adresse: 23 rue Gounod, 77520 Gurcy-le-Chatel, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gurcy-le-Chatel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gurcy-le-Chatel
En bord de forêt, dans le calme absolu, la Moutonnerie, classée Chambre d'hôtes de charme, longère du XIXè siècle avec jardin arboré et fleuri sur 3200 m², vous accueille toute l'année dans ses 3 jolies chambres d'une capacité maximale de 9 personnes. Une chambre double à l'étage : La Mérinos avec son lit baldaquin (160x200) et ses murs de pierre,petit salon privé, douche à l'italienne, rénovée en 2014. Une chambre double au rez-de-chaussée, créée en 2011 : La Dishley, lit 180x200, (possibilité 2 lits séparés) douche à l'italienne, accès facilité pour les personnes à mobilité réduite. Une suite familiale d'une capacité de 5 (2 et 3 pers.) personnes composée de 2 chambres, et 2 salles d'eau indépendantes : La South Down, belle chambre aux tons pastels, lit 160x200, vue sur la fôret ; et la chambre Cheviot avec ses tons rosés, lit 160x200 et un lit 90x200. Sèche-cheveux, lit bébé et chaise haute à disposition. Parking privé. Table d'hôtes sur réservation où vous pourrez déguster les produits du marché (30 € / pers.) Copieux petits déjeuners à la française, confitures et miel maison. Accès payant et privatif à l'espace Bien-être Cotswold, 100 m², composé d'un Sauna traditionnel 6 personnes (chaleur sèche entre 70°et 90°), d'un Spa 6 personnes avec luminothérapie (eau à 38°), d'un salon de détente avec musique, salle de bains avec douche à l'italienne, WC : 70 € pour 1 couple, 3 couples maxi ensemble et se connaissant, 2 heures maximum, ½ bouteille de Champagne incluse. ... plus   moins