“Excellentes prestations, à recommander!”
Avis sur La Moutonnerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gurcy-le-Chatel.
La Moutonnerie
Avis publié : 11 mai 2014

Une nuit à la moutonnerie en amoureux , très bon accueil, nous avons pris l'option privatisation de l'espace détente, et c'etait à la hauteur de nos espérances!
Nous avons également pris la table d'hôte le soir, et le petit déjeuner le matin. Tout etait très bon, pain frais, confiture maison au petit déjeuner , fromage de chèvre et aperitif local le soir.
Quant à la chambre:" Dishley", très spacieuse, bien décorée, confortable, et très propre.
Un super sejour au calme un très bon accueil, nous recommandons sans hésiter :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Super accueil, les chambres sont superbes, le petit déjeuné est très généreux et de qualité avec des confitures maison et des produits locaux. Les propriétaires ont été de très bon conseil pour les activités à ne pas manquer dans les alentours. Je recommande vivement à ceux qui aiment le calme, la verdure et les animaux de la ferme un passage par ce cadre idyllique !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, pour les couples je recommande la chambre avec lit baldaquin ! Elle...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé une nuit à La Moutonnerie, pour notre WE de noces. Le lieu est magnifique, les hôtes sont très sympathiques et prévenants. Notre chambre (Mérinos) était très jolie, cosy, bien décorée, propre (pas un grain de poussière, toile d'araignée). La literie était parfaite. La salle de bain propre, avec une grande douche à l'italienne. La décoration est soignée dans ses moindres détails (jusqu'aux interrupteurs). Le linge sent bon et de petites bouteilles d'eau nous attendaient sur les tables de chevet. Le dîner était excellent.
Nous avons testé l'espace sauna/jacuzzi. Spacieux, propre, tout en bois; on se serait cru dans un sauna norvégien! Un pur moment de détente :)
Le petit-déjeuner, avec des confitures maison, miels et yaourts locaux, pain frais, était copieux et bon (en fait, il s'apparentait plus à un brunch!).
Merci à Typhaine et Jean-François pour ce moment délicieux :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Notre petit séjour de deux nuits entre sœurs à la Moutonnerie a été un véritable moment de pur plaisir et de détente. Les propriétaires sont absolument charmants et accueillants. Les chambres sont accueillantes, décorées avec goût et très propres. Le repas et le petit - déjeuner, un véritable régal et très copieux. Nous avons également profité de 2h30 de détente dans l'espace de bien-être. Bref, nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôte et ses propriétaires !
Encore merci !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

la chambre est super
les proprietaires sont tres acceuillant
les lieux sont tres propre , agreable et chaleureux
cadre reposant
l espace zen est super
c est un moment inoubliable

Astuce pour la chambre : bon moment de detente
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous y avons passé un week end très agréable.
Un accueil des plus charmants, un havre de paix et le tout à deux pas de paris.
Idéal pour refaire le plein d'énergie sans aller trop loin.
Des chambres vraiment très confortables, un espace spa super sympathique dans un endroit calme et très joli.
Je ne peux que recommander ce gite.
Merci encore aux heureux propriétaires de cette endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Un séjour de rêve avec l'accès au spa, propre, confortable et reposant pour ma femme et moi-même, jeunes mariés à la recherche de calme, de convivialité et de bien-être. Tout y est à La Moutonnerie, à seulement quelques kilomètres de Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Moutonnerie ?

Informations supplémentaires concernant La Moutonnerie

Adresse: 23 rue Gounod, 77520 Gurcy-le-Chatel, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gurcy-le-Chatel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gurcy-le-Chatel
En bord de forêt, dans le calme absolu, la Moutonnerie, classée Chambre d'hôtes de charme, longère du XIXè siècle avec jardin arboré et fleuri sur 3200 m², vous accueille toute l'année dans ses 3 jolies chambres d'une capacité maximale de 9 personnes. Une chambre double à l'étage : La Mérinos avec son lit baldaquin (160x200) et ses murs de pierre,petit salon privé, douche à l'italienne, rénovée en 2014. Une chambre double au rez-de-chaussée, créée en 2011 : La Dishley, lit 180x200, (possibilité 2 lits séparés) douche à l'italienne, accès facilité pour les personnes à mobilité réduite. Une suite familiale d'une capacité de 5 (2 et 3 pers.) personnes composée de 2 chambres, et 2 salles d'eau indépendantes : La South Down, belle chambre aux tons pastels, lit 160x200, vue sur la fôret ; et la chambre Cheviot avec ses tons rosés, lit 160x200 et un lit 90x200. Sèche-cheveux, lit bébé et chaise haute à disposition. Parking privé. Table d'hôtes sur réservation où vous pourrez déguster les produits du marché (30 € / pers.) Copieux petits déjeuners à la française, confitures et miel maison. Accès payant et privatif à l'espace Bien-être Cotswold, 100 m², composé d'un Sauna traditionnel 6 personnes (chaleur sèche entre 70°et 90°), d'un Spa 6 personnes avec luminothérapie (eau à 38°), d'un salon de détente avec musique, salle de bains avec douche à l'italienne, WC : 70 € pour 1 couple, 3 couples maxi ensemble et se connaissant, 2 heures maximum, ½ bouteille de Champagne incluse. ... plus   moins