“Un enchantement pour le lieu et la qualité de service des propriétaires”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chessy-les-Pres.
Gite Bois Gérard
Avis publié : 3 octobre 2013

Bois Gérard est le lieu privilégié de notre fête de famille annuelle depuis 2 ans. La magie du lieu, c'est beau! de belles chambres et des lits très confortables et propres, une salle très conviviale et les espaces extérieurs, tout très bien tenus contribuent à la réussite de nos fêtes, et surtout l'accueil, la gentillesse, la disponibilité des propriétaires prêts à nous faire plaisir et à participer à la réussite de notre séjour. En plus il faut ajouter les échanges chaleureux et ouverts avec Valentina et Alexandre prêts à partager leurs intérêts pour l'art, la musique, la cuisine, la nature...
Nous nous y sommes sentis comme chez nous et nous y reviendront chaque année avec bonheur!
A consommer sans modération!
C'est l'avis de 30 personnes de 6 mois à 88 ans. Maia.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous rentrons d'un long week end à Bois Gérard où nous avons célébré notre mariage avec 60 amis et tout s'est très bien passé. Le domaine est magnifique et les hôtes très accueillants et aimables! Nous les avons dérangés plusieurs fois et ils ont toujours répondu à nos demandes, nous ont donné tous les conseils dont nous avions besoin. Un grand merci à Valentina et Alexandre pour leur gentillesse et leur bel accueil, nous reviendrons!
Chaque chambre est très jolie avec une bonne literie et les lieux sont bien entretenus.
Nous recommandons fortement Bois Gérard pour un moment en famille ou un bel évènement à célébrer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous recommandons Bois Gérard où nous venons de passer un week end entre amis des plus réussit.

Les propriétaires des hôtes non intrusifs et qui lorsque les règles du contrat sont respectés nous laisse vivre notre fête comme bon nous semble. Ils ont été très aimables et coopératifs pour le bon déroulement de notre fête.

Les chambres et literies sont très très bien entretenues, et la situation de Bois Gérard nous a permis de passer un très bon moment entre amis.

un lieu parfait pour revenir pourquoi pas tous les ans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

je ne recommande pas ce gite qui malgré tous a un cadre superbe si on oublie les propriétaires!
accueil médiocre, chambre sale ( mouchoir sale sous les lits) et rempli de toile d’araignée, visite surprise dans les chambres de la propriétaire sans notre accord et notre présence pour vérification des draps!!!
et bien sur sans oubliez les allez et venu de cette dame car la musique trop forte sachant bien qu'a la réservation et paiement de l'ensemble du gite qu'il s'agissait d'un anniversaire accueillant 30 personnes
et pour courronné le tous la propriétaire nous oblige a nettoyé la chambre avant notre départ ( serpillère, lit, salle de bain)!notre chambre fût plus propre à notre départ qu'a notre arrivé!!!

Pour finir en beauté, si vous êtes phobique ( un peu comme moi) des araignées oubliez cette adresse, j'ai juste failli avoir une attaque quand j'ai prie la peine de retirer la couette (pour faire mon lit moi même), une énorme araignée ( style mygale) y étais logée!!!
en conclusion passez votre chemin et vous ne serez pas obligez de subir l'attitude inacceptable de cette femme!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres à l’étage
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Je recommande vivement le gîte de Bois-Gérard où nous venons de passer une semaine très agréable avec un groupe d'amis franco-allemands de 45 personnes, dont beaucoup de jeunes enfants. Le lieu est charmant et calme, le gîte propose suffisamment de chambres pour que toutes les familles puissent vivre à leur rythme et une vaste cuisine/salle à manger où se retrouver pour les repas. Entre les bâtiments, une grande cour en herbe où installer les tables de jardin, les filets de badminton, jouer au ballon ou lézarder au soleil... Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux et discret, pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Conseil aux voyageurs: pensez à emporter des vélos, car les routes et les villages environnants sont jolis, mais un peu loin à pieds: la voiture est sinon indispensable pour visiter la région!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Venez une fois et repartez avec toutes les raisons de ne jamais revenir !non mais la c'est juste un problème général , on ne s'improvise pas gîte sans avoir un minimum de sens de l acceuil c est un métier. La première impression fut très bonne dommage que les propriétaires viennent gâchés tout ça en râlant pour rien , ou en venant sans vous demandez l accord vérifiez vos chambres !!!
Ne souestimez pas la possibilité que la propriétaire passe la soirée avec vous non pour s amuser mais pour vous gâcher la soirée ! car à leur goût rien ne va jamais ! Si encore la qualité de la prestation était irréprochable ce serait décevant mais la entre la literie peu confortable , le ménage à peine fait , les normes incendie approximatives, et j en passe car bien évidemment quand rien ne va rien ne nous incite a être objectif !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Vous voulez organiser une fête dans un cadre calme et idéal?
Alors ne vous rendez surtout pas dans ce gîte!
Harcèlement constant des proprietaires avec des irruptions plusieures fois dans la soirée (super pour plomber l'ambiance) simplement pour vous faire remarquer que tous les lits ne sont pas encore dressés. Cette pratique n'ayant pour unique but que de vous soutirer un peu plus d'argent si des draps venaient à manquer.
Autre pratique scandaleuse: les propriétaires condamnerons l'accès principal de la salle à 23h par peur du bruit (paradoxal quand on loue pour des événements festifs) outrepassants par la même occasion les règles de sécurité incendie pour établissement public.
Vraiment dommage car le cadre est sympathique, mais la fête n'est malheureusement pas de rigueur et on vous le fera bien comprendre.

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Gite Bois Gérard ?

Informations supplémentaires concernant Gite Bois Gérard

Adresse: Domaine de Bois Gerard | Domaine de Bois Gérard, 10130 Chessy-les-Pres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Chessy-les-Pres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy-les-Pres
Catégorie de prix : 11€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)