“Un Gite rural perdu dans la campagne !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chessy-les-Pres.
Gite Bois Gérard
Avis publié : 19 septembre 2010

A 40 minutes de Troyes, au centre d'un domaine de Châtelains forestiers, ce Gite en cours de rénovation est spacieux, la direction est tout à fait charmante.
Les literies grincent, et ne conviennent pas aux voyageurs de grande taille (1,90 et plus)
Les cloisons sont fines, les radiateurs n'étaient pas encore posés durant notre séjour (et dieu sait si les nuits Auboises sont glaciales en cette fin d'été..)
Un vrai bonheur pour les enfants, un vieux chien, et un âne sont là pour réclamer des caresses...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
valentina v, Propriétaire de Gite Bois Gérard, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

La rénovation de nos chambres d'hôtes est terminée.

Tout a été pensé pour un maximum de confort naturel et de respect environnemental : poutres et pierres apparentes, enduits à la chaux, peintures eco label, internet par courant porteur, literie Bio, radiateurs en fonte reliés à une chaudière à copeaux de bois très performante.

La plupart des lits sont en 90x200 ou en 140x200. Certains lits, souvent utilisés dans les chambres doubles pour les enfants, sont en 90x190. Tous les sommiers à lattes on été changés à neuf pour supprimer les problèmes de grincements.

Le mobilier offre dans chaque chambre un espace rangement (armoire, portant, étagères), une table, des chaises et des tables de chevet.

Toutes ces améliorations n'ont pas influé sur nos tarifs : aucune augmentation n'est prévue avant 2013 .

Nous remercions tous les clients qui, depuis l'ouverture de nos chambres d'hôtes, nous ont fait des remarques constructives, nous permettant ainsi d'améliorer constamment la qualité de notre accueil.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à Bois Gérard,

Valentina VITALE et Alexandre DELAOUTRE, propriétaires.

Vous connaissez Gite Bois Gérard ?

Informations supplémentaires concernant Gite Bois Gérard

Adresse: Domaine de Bois Gerard | Domaine de Bois Gérard, 10130 Chessy-les-Pres, France
Location : France > Grand Est > Aube > Chessy-les-Pres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy-les-Pres
Catégorie de prix : 11€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)