“Hôtel chaleureux” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Nellim
Grenoble
“Hôtel chaleureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Globalement sympa, avec des réserves (voir ci-dessous) ; mon impression est sans doute embrumée par le relatif mauvais temps que nous avons eu, et les sols très glissants. Mais ma femme a bien aimé ! Pas de chance : nous étions venus découvrir les aurores boréales, et elles ne sont apparues qu'un soir sur cinq !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la Honey Moon cabin : isolée du bâtiment principal, mais avec un sauna personnel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Brevonnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Dépaysant, le mot est juste Concernant l'hotel, nous avons eu l'occasion de dormir non pas dedans mais dans un "appartement" à quelques mètres, partagé avec d'autres personnes ainsi qu'avec le guide! Appartement très spéciaux, avec sauna Concernant l'hotel en lui meme, un petit coin près du feu à l'entrée dans lequel bouquiner ( quelques fauteuils et canapés), un coin repas dense et une déco représentative des pays scandinaves. Concernant l'accueil, rien à redire, gens très chaleureux. A quelques centaines de mètres de l'hotel, le lac d'Inari (gelé en fonction des saisons), à partir duquel nous avons pu observer de magnifiques aurores boréales. Tout simplement divin!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est situé dans un lieu merveilleux, loin de tout, un écrin au milieu de la nature. Là s'arrête l'émerveillement. Notre chambre, propre et bien conçue était située au bout d'un long couloir sombre. Le problème de cet établissement c'est une ambiance de colonie de vacances (qui peut plaire). Il y avait un petit quelque chose d'artificiel qui n'allait pas avec le décor extérieur. Pour ceux qui recherche l'isolement au milieu de la nature, passez votre chemin. Pour ceux qui recherche les activités et la vie communautaire, c'est parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel d'exception. Plus qu'un hôtel ... une ambiance chaleureuse et familiale. On se sent réellement comme chez soi. Toute l'équipe est aux petits soins pour vous, un grand sourire aux lèvres du soir au matin. les chambres impeccables dans un cadre authentique et magique. Le restaurant excellent, les activités très bien organisées, les guides souriants et professionnels. Le rapport qualité prix pour la Finlande est exceptionnel. Nous y retournerons très certainement un jour pour retrouver cette ambiance inégalable.

• Séjour du janvier 2013
Créteil, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

C'est plus qu'un hôtel . C'est un véritable camp de vacances au milieu de nulle part. On se sent invité chez les Ingalls. C'est une pension complète avec une cuisine excellente et copieuse (vous mangez du renne quasiment tous les jours). Les enfants du pays vous proposent des activités pour découvrir la nature à perte de vue.
Comme la cuisine les sorties sont copieuses. Vous en avez pour votre argent à chaque fois. Un exemple: je voulais faire de la moto-neige. Ils ont un escadron de moto-neige quasi-neuf. Vous pouvez partir de nuit pour voir les aurores boréales sur un lac, aller-retour 60km! De jour vous rejoignez une cabane pour déguster un déjeuner concocter par vos guides, aller-retour 93km! Voir du pays prend tout son sens. On comprend aussi pourquoi ils ont des bras comme des cuisses.
L'équipe est dynamique, en cohésion; Ils ont chacun leur style et sont très attachants. Victimes de leur succès ils courent toujours un peu mais c'est la rançon de la gloire.
Malgré tout cela ils ont refusé le marketing et les techniques managériales.
Les activités ne sont jamais vendus. Vous pouvez séjourner à l’hôtel sans jamais consommer ces sorties. Ils ont une centaine de chiens pour les balades en traineau. Ils vivent tous à côté de l'hotel. Passez leur faire deux, trois caresses, ils sont magnifiques et c'est gratuit.
En couple pour une semaine vous pouvez compter 1500€ (chambres + activités + babioles + aller-retour avec l'aéroport d'Ivalo compris dans le service de l'hôtel). Les chambres sont spacieuses. J'ai été étonné de ne pas voir de téléviseur mais à bien réfléchir on n'est pas là pour ça. Après 4 heures de ski de fond vous faîtes la sieste jusqu'au dîner sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Super pour celles et ceux qui détestent les hôtels boites à touristes et privilégient le coté simple et chaleureux des hôtels de "campagne" avec un atout indéniable de sa proximité aux divers sites pour la pratique de multiples activités.

Passez directement en réservation directe car il y a moyen de trouver des arrangements alors que affiché complet par les sites de résa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brevonnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Cet hotel est tout simplement excellent!!
Le cadre est génial, salle de restaurant, personnel. De plus, l'hotel est idéalement situé près du lac Inari et en une semaine nous avons eula chance d'observer plusieurs aurores boréales!
Je le recommande vivement et surtout, si vous voulez que les activités telles que chien de trainaux, motoneige... fassent partie de votre voyage, passez par "aventure arctique"!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nellim ou ses environs
Kultahippu Hotel & Restaurant
N° 1 sur 3 à Ivalo
Aurora Village
Aurora Village
N° 3 sur 5 à Ivalo

Vous connaissez Nellim Wilderness Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nellim Wilderness Hotel

Établissement : Nellim Wilderness Hotel
Adresse: Nelliminte 4230, Nellim 99860, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Nellim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Nellim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nellim Wilderness Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nellim Wilderness Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.