“trés trés médiocre”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

bonjour à tous
je suis allé à ce restaurant l'année passée en août 2012, nous étions en famille et entre amis, nous avons passé prés de 5H!!!!! à table oui oui vous lisez bien, non pas parce que l'on s'y trouvait bien mais parce qu'un service trés lent nous a contraint à attendre patiemment nos plats ,cuisine limite, pomme de terre pas assez cuites, de plus l'intérieur du resto est trés vieillot ( il n'y a qu'à regarder les chaises d'un style ancien et trés inconfortables, bref, nous avons un mobil home juste à côté et c'était la première et la derniére fois que ce resto me verra
je déconseille fortement ce restaurant car rien ne se présente si vous voulez passer un bon moment

Avis publié : 5 juillet 2013

Lors de notre visite a eperlecques il nous fut conseillé d'essayer ce restaurant.
Cadre ancien mais traditionnel et une nourriture préparée avec soin. La patronne est très agréable et accueille ses clients en toute bienvenue. Nous y retournerons si possible

Avis publié : 6 juin 2013

Restaurant convivial mais cadre qui manque de fraîcheur. Les menus sont bons mais ne sont ni vraiment originaux, ni vraiment traditionnels.

Avis publié : 27 mai 2013

CUISINE GENEREUSE ET GOUTEUSE - (régularité irréprochable au fil du temps)
- servie avec gentillesse dans un joli cadre, dans une vaisselle digne de ce nom - loin desfantaisies alambiquées de règle dans d'autres restaurants prétendument "gastronomiques" où l'on se demande parfois si les portions ridicules que l'on vous sert ne sont pas plus destinées a faire des photos qu'à flkatter les papilles
- marquée par la personnalité du Chef et de son épouse,
- qui se différencie avec bonheur de ce qui se fait de mieux dans la région
- vins bien sélectionés
TOILETTES TOUJOURS IMPECCABLEMENT PROPRES
l'addition - fonction du choix - est raisonnable, ou largement justifiée
congratulations !!!!!

Merci Patrick et Mari... D
Avis publié : 2 mars 2013

Nous sommes passés hier soir, trés bon restaurant, tres propre, la patronne trés aimable, repas succulent, nous y repatirons.

Les voyageurs ayant consulté Le Rallye D'Artois ont aussi consulté

Houlle, Pas-de-Calais
Serques, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Rallye D'Artois ?