“bonne brasserie”

Au Bistrot gourmand
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Houlle
Cuisines : Delicatessen, Grillades
Description : Faites une pause "Au Bistrot Gourmand", situé au coeur de la commune de Houlle et du Marais Audomarois, dans le Pas-de-Calais. Notre établissement a conservé l'esprit bistrot, où nous réservons à notre clientèle, habitués comme clients de passage, un accueil des plus chaleureux, un service attentionné, et une cuisine traditionnelle à base de produits régionaux. Etape idéale de votre circuit « découverte du Pas de Calais et de son Marais Audomarois » ou « Visite de la Distillerie de Genièvre de Houlle », le Bistrot Gourmand reçoit les randonneurs, repas d’associations, repas de famille, réception, anniversaire, baptême, communion, départ en retraite et repas autocaristes. L'Estaminet-Brasserie accueille jusqu’à 65 personnes (2 salles de 35 et 30 couverts), une terrasse ensoleillée de 30 personnes. Proposition de menu sur mesure selon votre budget. Ouverture de la brasserie sur réservation Fermeture hebdomadaire le mercredi Côté pratique, le stationnement est autorisé devant notre établissement. En outre, à proximité un parking gratuit est à votre disposition.
Saint-Omer, France
“bonne brasserie”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons mangé au bistrot gourmand en terrasse
le service est un peu long
le choix est varié mais attention il faut souvent ajouter des suppléments au prix des menus
bonne cuisine
nous avons bien mangé
E,n resume bonne brasserie qui sert de bons produits du terroir

un peu chef à notre goût

personnel aimable

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot gourmand ont aussi consulté

Serques, Pas-de-Calais

Houlle, Pas-de-Calais

Vous connaissez Au Bistrot gourmand ?