“ideal meme en deplacement professionnel !”

Restaurant le Fournil
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Coupelle-Vieille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 mai 2013

apres de nombreuses visites(une dizaine), je peux sans crainte conseiller vivement
ce restaurant ou j'ai toujours tres bien dejeuné. Surtout n'hesitez pas a faire 20kms
pour en profiter.seul minuscule critique la soupe de fruits frais n'est pas au niveau
du reste du menu.

Avis publié : 11 décembre 2012

un accueil chaleureux restaurant trés propre rapport qualité prix exellent les plats etaient trés bien présentés et trés bon y retournera

Avis publié : 26 octobre 2012

Le long de la D 928 entre Fruges et St-Omer, la pause s'impose, sans manière, avec gentillesse et simplicité, vous êtes accueilli dans cette maison joliement décorée, rien n'est superficiel, le ton est juste, tant dans l'assiette que sur la facture, excellent rapport qualité/prix ( j'ai déjeuné en semaine en choisissant le premier menu "Petit Rondo à 18€, plus boisson et café,au global 28.50 €, en précisant les deux mises en bouche et mignardises avec le café, c'est juste, bon et goûteux dans l'assiette, vraiment pressé la pédale de frein de votre véhicule et faite une pose déjeuner dans cette maison ou l'on ressent encore les valeurs de notre cuisine française

Avis publié : 19 octobre 2012

une cuisine toujours recherchée avec des produits frais.le tout servi avec sourire et professionalisme.
le restaurant ne desemplit pas c'est un signe de qualite
quelque soit votre budget vous serez toujours servi avec égards
a recommander sans modération

Avis publié : 27 août 2012

un restaurant plutot sympa , une belle décoration , service est bien et soigné , la cuisine est plutot pas mal mais à mon gout personnel manque de beaucoup d'assaisonnement , restaurant que je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Fournil ont aussi consulté

Fruges, Pas-de-Calais
Fruges, Pas-de-Calais

Dennebrœucq, Pas-de-Calais
Azincourt, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant le Fournil ?