“Le paradis sur terre”

Pino di Loto Luxury Apartments
Genève, Suisse
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 26 février 2013

Que dire ... nous y avons gouté il y a 2 ans et depuis on n'envisage pas un été sans une petite semaine à Pino di Loto. Terezdina, Mary, Marinos (et Giorios quand il est là) vous accueillent si chaleureusement que l'on ne peut résister. Ils sont à vos petits soins. Les chambres, indépendantes façon bungalow, sont spacieuses, claires, confortables, avec une vue à couper le souffle. La piscine magnifique, le coin bar si sympa, avec les bons cafés frappés "metrio me gala" ... vivement l'été. A recommender et user sans modération !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 février 2013

En premier un accueil attentionné, amical et toujours présent tout en restant discret. Vous serez chouchoutés et Terezdina, Mary et Marinos feront tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Si vous en avez assez de l'agitation des villes, du travail, de la pluie et du froid, cet endroit magique vous attend.
Les suites sont spacieuses et très agréable, la vue est magnifique et pour les paresseux, la piscine est divine.
L'endroit (Kini) est fort sympathique et le port de Syros et son activité ne sont pas loin.
Nous avons passé un séjour de rêve et espérons bien revenir et prendre à nouveau le petit déjeuner fasse à la vue en dégustant les bons gâteaux de Terezdina.
Un grand merci à la famille Rigouzzo !!
Philippe et Sylvie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné en famille 5 jours à Pino di Loto.
Vous vous y sentez tout de suite merveilleusement bien.
L'accueil est chaleureux et sincère. Terezdina la fille, Mary et Marinos les parents sont d'une douceur et d'une délicatesse sans égal.
Les chambres sont très agréables, et comme elles ne sont que 4, toutes avec une vue splendide, la piscine est souvent déserte.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
C'est un endroit où nous retournerons, c'est sûr, avec des amis, ou en amoureux.
On le conseille à tous ceux qui apprécient le calme et la douceur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PinoDiLoto_Syros_GR, Owner de Pino di Loto Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chere lacorbette,

On vous remercie fort pour votre critique six gentille !!!

C’était vraiment notre plaisir des vous accueillir chez Pino di Loto avec votre famille, et on est heureux que vous avez trouve l’endroit que vous souhaitiez pour vos vacances !

Nous serions honorés de vous recevoir à nouveau !

Jusqu'à ce que ce moment viendra nous vous envoyons nos vœux les plus intimes pour l’hiver prochain !

Pino di Loto team,
Rigouzzo Marinos, Mary, Terezdina :-)
Fontainebleau, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bel hôtel dominant un joli petit port de Syros dans l'ouest de l'île. Seulement 4 suites avec un superbe pool-bar le tout décoré avec beaucoup de gout. Au niveau équipement rien à redire, il y a tout ce qu'il faut et la literie est très bonne. L’accueil est charmant, les propriétaires parlent français, le petit déjeuner est délicieux. A 2 minutes à pied il a y la jolie plage du Loto et quelques pas de plus et on rejoint celle de Kini avec ses tavernes. Plus loin on trouve encore d'autre plages de sable, superbes et sauvages, certaines accessibles qu'en bateau ou à pied, parfois désertes, c'est le paradis. L'ile est très intéressante et la ville principale d'Hermoupolis vaut le détour. L'adresse mériterait de rester secrète à ne transmettre qu'aux initiés, mais si vous lisez les différents commentaires n'hésitez pas, allez-y.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PinoDiLoto_Syros_GR, Ιδιοκτήτης de Pino di Loto Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher PV L,

On vous remercie fort pour vos paroles si gentilles concernantes Pino di Loto, chez Tripadvisor!

C etait un grand plaisir de vous offrir le sejour que vous attendiez et nous serions vraiment honores d'avoir la possibilite de vous re-accueillir chez nous!

Avis écrit le 3 septembre 2011

Un endroit tellement génial qu'on ne sait plus si garder l'adresse pour soi ou en parler à tous les autres. Le grand pin au dessus de Loto à gauche, en bas à droite l'église de Kini, en face la route de Delfini, en contrebas les barques du port et au loin l'île de Gyaros. Les suites sont impeccables et belles, on y dort magnifiquement bien. Les petits déjeuners sont uniques : figues et croissants, melon d'eau et yaourt au miel, café italien d'enfer. La piscine est top, le calme est assuré, on pourrait y rester à lire toute la journée. Le pool bar est superbe, pour un café au réveil, ou pour un ouzo ou un gin tonic au couchant. Ermoupoli la belle et les plages de l'île sont faciles d'accès. Bref tout est là, le wifi aussi quand on ne veut plus aller à la plage. Mais surtout surtout il y a la disponibilité et la gentillesse deTerezdina, Mary et Marinos. La famille Rigouzzo fait tout en sorte de rendre le séjour miraculeux, et offre un service personnalisé, efficace, souriant et chaleureux. On se sent comme chez soi mais en beaucoup mieux . On repart avec de nouveaux amis, et Kini, Loto et le souvenir de Syros restent au coeur et à l'esprit. Pino di Loto est un cadeau du ciel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Fred P,

Un grand merci de la part de toute la famille de Pino di Loto pour vos parolles si gentilles et emouvantes!
C etait un grand plaisir de faire votre connaissance et de d avoir la possibilite de vous offrir le sejour que vous souhaitiez, chez nous!

On vous attend de nouveau et on vous souhaite des jours pleins de joie!!
Faille Rigouzzo
Marinos, Mary, Terezdina
Crans-près-Céligny, Switzerland
Avis écrit le 4 mai 2010

4 appartements (bungalows, villas) pouvant abriter chacun de 2 à 4 personnes avec kitchenette surplombent la petite baie de Kini. Il y règne un calme olympien (forcément !). Pas de haut-parleurs, juste le souffle du vent. Une vue imprenable sur la mer d'un côté et sur les collines de l'autre. Petit déjeuner copieux le matin et possibilité de commander salade, croque le reste de la journée. Toutes les boissons, frappés, cocktails sont disponibles. Service "TOP CLASS" assuré par les propriétaires. On se sent immédiatement adopté par la famille qui nous réserve un accueil plus que chaleureux. On ne peut que tomber amoureux de l'endroit et de cette famille et c'est les larmes aux yeux qu'on doit se résoudre à les quitter en ne pensant qu'à une seule chose : REVENIR

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PinoDiLoto_Syros_GR, Owner de Pino di Loto Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Nityanikhil,

C’est vraiment difficile pour nous de trouver des paroles pour qu’on puisse vous remercier pour votre critique si gentille chez Tripadvisor.com!

C’etait un grand plaisir de vous accueillir chez Pino di Loto et de faire votre connaissanse!

On serait vraiment honnorés si vous souhaiteriez revenir chez nous pour qu’on puisse vous offrir de nouveau les vacances que vous souhaitez!

Amicalement,
St-Basile-le-Grand
Avis écrit le 3 août 2008

Merveilleux hotel, situé à 2 min. à pied de la plage de Loto et à 10 minutes à pied de la plage de Kini. Acceuil des plus chaleureux par la famille Rigouzzo. Ils sont très sympathiques, chaleureux et ils parlent français! Hotel très beau, luxueux et propre. Seulement 4 grandes chambres. Parfait !

Excellente vue sur la baie et coucher de soleil à couper le souffle. Ici, on est vraiment en Grèce ! L'hotel est situé dans un petit village de pêcheurs (seulement 1 mini-market et 5 tavernes au bord de la plage de Kini).

La nourriture est simple mais délicieuse comme partout ailleurs en Grèce. Notre taverne coup de coeur est le Two Cicadas On the Armirikia Trees. Jean le proprio est des plus sympathiques. Le resto est situé directement au bord de la plage, la vue sur la
mer est parfaite... Excellente langouste !

Fait remarquable : il n'y a beaucoup de touriste et c'est temps mieux!

Pour résumer le tout, nous avons passé 3 jours mémorables à Kini. Pino Di Loto est l'endroit idéal pour séjourner. Situation géographique exceptionnelle, excellent confort, très bon déjeuner et surtout, le seul à avoir une magifique piscine.

Soyez certains que la famille prendra soin de vous. Définitivement, nous-y retournerons...

• a aimé — La vue et l'hospitalité des propriétaires
  • n'a pas aimé — Rien. Tout était parfait !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pdl0607, Rigouzzo family, Owners at Pino di Loto Luxury Apartments de Pino di Loto Luxury Apartments, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Mythos8,

On vous remercie très fort pour cette critique chez Tripadvisor.com! C’est vraiment important pour nous d avoir vos remarques sur votre séjour chez nous!

On est vraiment heureux que vous avez aimé Pino di Loto et le petit Village de Kini!
C’était notre plaisir de vous accueillir et que vous avez trouve les vacances que vous recherchiez dans nos locaux !

Nous serions vraiment honorés de vous avoir avec nous de nouveau !!!

Amicalement,
Rigouzzo Marinos, Mary, Terezdina
Voir également ces hébergements à Kini ou ses environs
Blue Harmony Hotel
N° 2 sur 4 à Galissas
Dolphin Bay Family Beach Resort
Dolphin Bay Family Beach Resort
N° 3 sur 4 à Galissas

Vous connaissez Pino di Loto Luxury Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Pino di Loto Luxury Apartments

Établissement : Pino di Loto Luxury Apartments
Adresse: Kini 841 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Siros > Kini
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Kini
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pino di Loto Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.