La Charlotte Aix en Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Marc-Jaumegarde
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Mas de la Bertrande(Beaurecueil)
  • Parking gratuit
Le Moulin de Provence(Vauvenargues)
Voir l'hôtel
Le Domaine de Tournon(Aix-en-Provence)
  • Piscine
Camping Chantecler(Aix-en-Provence)
  • Piscine
Adonis Arc Hotel Aix(Aix-en-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

A la recherche d'une chambre d'hôte dans le sud de la France, nous sommes tombés presque par hasard sur la charlotte. Cet endroit est vraiment magnifique. Il plaira à ceux qui recherchent un endroit pour découvrir les environs daix en Provence. Gerrard est particulièrement soucieux du confort de ses hôtes et égaiera vos matinées. Je vous conseille de passer quelques jours dans ce chaleureux endroit !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes allees a 3 a la charlotte et avons apprécié l'accueil et la deco soignés jusqu'au moindre détail. En pleine campagne à 6 km d'Aix en Provence nous avons pu faire des balades aussi bien à Marseille et les calanques qu'autour de Ste Victoire et le Luberon (Roussillon, Gordes), toujours sous les bons conseils de notre hôte.

Стаи за гости в типичен провансалски стил с хубаво местонахождение ( на 6 км от Aix en Provence).

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2012

Merci !!! j' espère que le romarin des collines des Bonfillons a aussi bien voyagé .
Parlez lui , si possible avec un peu d' accent , de la Provence pour l' aider à refleurir l' année prochaine ...
Gérard

Avis publié : 17 juillet 2011

10 jours de vacances magnifiques en famille, grâce à l'accueil très chaleureux du maître des lieux. Tout sur place était parfait !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

si vous voulez passez une semaine entre rando et culture, pensez à "la charlotte" même sans voiture. Une navette régulière de Vauvenargue à Aix s'arrête aux Bonfillons et les sentiers de rando sont à proximité.
La présence de la cuisine est un vrai plus. Les petits déjeuners sont copieux et inventifs. Du jardin typique très belle vue sur la sainte victoire.
Bref un bel endroit pour se ressourcer; à conseiller

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2010

Superbe appartement. belle terrasse et très beau jardin. Endroit calme. Appartement très bien équipé. Aménagé avec beaucoup de goût.Petit déjeûner digne d'un grand palace. Accueil chaleureux du propriétaire qui a toujours plein de bons conseils et d'idées de visites ou de ballades.
Région idéale du point de vue culturel. Festivals, expo. etc. Idéal également pour randonnées. Bien situé pour visiter les grandes villes du sud.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
LACHARLOTTE, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Bonjour...
Merci d' avoir pris le temps de communiquer votre avis sur " tripadvisor "
C' est toujours très agréable de lire un tel commentaire .
Je suis heureux et fier d' avoir contribué à votre " séjour de rêve " .
Très cordialement .
Gérard