“Exellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Marc-Jaumegarde.
La Charlotte Aix en Provence
“Exellent”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons logé à La Charlotte la dernière semaine de Mai pour découvrir la région à VTT , la location étant idéalement située .
Fourbu après nos sorties , le gite nous a permis de nous reposer au calme,avec tout le confort nécessaire .Le petit déjeuner était un moment exceptionnel toujours servi avec le sourire par la fort sympathique hôtesse .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montreal
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné à La Charlotte du 3 mai 2014 au 10 mai 2014 avec notre bébé de 6 mois. Nous recommandons fortement cet endroit. Notre hôte Martine a été exceptionnelle, très attentionnée et de très bon conseil. La vue de la terrasse est sublime et nous avons accès directement au sentier pédestre du lac bimont et de la montagne ste-victoire. Les déjeuners étaient délicieux !
Merci !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013

De retour après une petite semaine à la Charlotte. Une gîte charmante, une décoration réussie, un accueil chaleureux, des petits déjeuners exceptionnels. Une vue superbe sur la Sainte Victoire. En plus, notre hôte Gérard nous a donné de bon tuyaux pour des randonnées, des restos et des visites culturelles. Une adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GERARD G, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Ninette !!!
Je garde un très bon souvenir de votre passage à " la charlotte " et de nos amusantes discussions lors des petits déjeuners ...welcome à tous vos amis diplomates ; hollandais et amateurs de salsa Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Très cordialement . Gérard
Monfalcone, Italie
Avis écrit le 15 septembre 2013

pour des gens curieux comme nous, une découverte très sympatique. Il se faisait tard et normalement nous évitons d'arriver trop tard dans les villages à la recherche d'une chambre, mais la circulation à Aix nous a bloqués et bref Gérard nous a reçus et nous a fait faire le tour du propriétaire. L'appartement se trouve en-dessous de la maison principale, le jardin est partagé ainsi que la belle vue de la montagne Sainte Victoire qui était le but de notre passage dans ce lieu. Nous avons découvert un endroit unique, une chambre d'hôtes de charme, pas pour ainsi dire, un Monsieur qui ne parle pas beaucoup de lui mais qui fait parler ces objets, témoins silencieux d'une vie intérieure riche et intéressante. Des cigales posées, pendues, décorées et brodées vous rappellent que vous êtes en Provence, et si l'on croît à La Fontaine, elles vous inviteront à profiter de la vie, de la beauté et de vos vacances. Merci de votre accueuil, Gérard. Au revoir!

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'un appartement pour un couple et un enfant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GERARD G, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Comme quoi , parfois le hasard fait encore bien les choses !!!
Merci à vous ...
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2012

Quel magnifique endroit, un véritable havre de paix.
Tout est réuni pour faire d'un séjour à La Charlotte un moment inoubliable.
Merci à Gérard pour ses petits déjeuners toujours préparés avec grand soin, il suffit de demander et tout ce que l'on désire est là ! Super la cuisine, on peut ainsi se préparer de petits repas et profiter du jardin.
C'est avec grand plaisr que nous y retournerons et que grâce aux conseils avisés de notre hôte apprendrons à mieux connaître cette superbe région.
Mariella (Suisse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LACHARLOTTE, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Merci Mariella ....
C' est très gentil !!!
Sherbrook, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons été séduit par le décor de la demeure qui est authentique au charme de la provence,
Un petit havre de paix, en nature, mais qui est situer près de tout.
mais surtout nous avons appréciés les délicates attention, comme les petits déjeuners préparé avec amour et ces bon conseils pour une merveilleuse semaine en provence.
Joli cuisine pour ce préparer de bon repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LACHARLOTTE, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci beaucoup pour ces quelques mots chaleureux concernant " la charlotte ".
J' adore votre accent !!!
Vive le Quebec ..
.A bientôt sur facebook .
Sautron, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

dans un cadre enchanteur où tout fait rêver avec un décor intérieur magnifiquement agencé qui nous renvoie à nos jeunes années...Un accueil chaleureux par des hotes attentifs toujours prets à rendre service. Nous avons passé à la Charlotte 3 jours inoubliables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LACHARLOTTE, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Merci ...
Je suis très heureux d' avoir un peu contribué à ces trois jours " inoubliables " ...
Gérard
Voir également ces hébergements à Saint-Marc-Jaumegarde ou ses environs
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
La Ferme
La Ferme
N° 2 sur 5 à Saint-Marc-Jaumegarde

Vous connaissez La Charlotte Aix en Provence ?

Informations supplémentaires concernant La Charlotte Aix en Provence

Établissement : La Charlotte Aix en Provence
Adresse: 127 chemin de la Crête | Hameau des Bonfillons, 13100 Saint-Marc-Jaumegarde, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Saint-Marc-Jaumegarde
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Marc-Jaumegarde
Au calme , a la campagne , venez passer quelques heures ou plusieurs jours dans ma suite de charme avec cuisine a seulement 1o minutes d' aix en provence face au " grand site sainte victoire " . ... plus   moins
La Charlotte Aix En Provence Saint-Marc-Jaumegarde, Aix-En-Provence