Contrôle des avis
Avis publié : 23 août 2017

séjour en aout 2017 en amoureux
dans un grand appartement avec terrasse dans une grande maison
vue sur la montagne Sainte-Victoire
dans la nature
à 7 minutes du centre Historique d Aix !!!
Martine est adorable .....excellent séjour de Rêve Jacques et Carol

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Accueil très chaleureux de Martine. Petite suite dans un écrin de verdure où les chambres sont décorées avec soin dans un parfum d'antan. Calme assuré Petit déjeuner délicieux : crêpes et confitures succulentes et fruits frais entre autres, le tout joliment présenté. Un régal pour toute la famille ! Indication par Martine d'une excellente adresse pour dîner. Merci ! Au plaisir de revenir à la Charlotte !!..

Astuce pour la chambre : C'est une petite suite très agréable qui est proposée.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
martine t, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Un grand merci Véronique pour tous ces gentils compliments....
alors à bientôt à la Charlotte!!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Quel accueil !!!
Quel bel endroit !!!
Quel belle region. Belle ville. Be.... etc etc...
bravo Martine. Un petit déjeuner comme celui-ci c'est du 5*.
Tout le gîte est propre et complet. Il n'y manque rien. Même le chat et le chien. Tout le monde est parfait

Je recommande oui oui. Nous y reviendrons.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017

un séjour de 9 jours chez Martine est une expérience inoubliable !!!!
Tout d'abord un accueil des plus sympa et souriant avec l'accent du terroir.
Arrivés par une chaleur caniculaire après un long voyage en voiture la découverte de la "suite campagnarde" fut un moment très agréable avec sa fraicheur naturelle "sans clim".
Ce logement dispose d'une entrée indépendante, d'une cuisine équipée et d'un petit salon avec télévision. De nombreux ouvrages sur la région sont à disposition.
La chambre est très confortable avec une literie de très bonne qualité.
Et que dire des petits déjeuners !!!!
C'est déjà un régal d'observer Martine préparant la table. Le petit déjeuner est présenté avec gout et surtout très copieux, avec des produits faits maison, des pâtisseries différentes chaque jour ainsi que les fruits frais différents toujours agrémentés d'une petite fleur.
Nous avons passé de bons moments en soirée avec Martine, avec des discussions tout en gaité sur la terrasse.
En résumé on se sent bien chez Martine et nos espérons bien y revenir .

Astuce pour la chambre : ne dispose que d'une chambre
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

Un acceuil chaleureux avec son accent qui chante et voila les présentations faites avec Martine ;)
La suite a été géniale,un petit apéro avec antipasti fait maison le soir avant de filer dans un petit resto du coin,la première nuit a été très reposante,avec une très bonne qualité de couchage,un vrai nid douillet ou l'on a envie de rester pour un bon bout de temps!!!
Ensuite le petit déjeuner copieux,varié et avec des produits locaux qui fait le plus grand bien a nos estomacs.
Il est vraiment a noter que tant en qualité qu'en quantité les petits dejeuners préparés avec soin par Martine valent très bien ceux d'un 5* et n'en on pas les tarifs...
Nous avons passées des moments de repos,de convivialité,de bien-etre et un évenement particulier arrivé a mon compagnon et moi meme nous a lié a Martine au point qu'il nous a été difficile de partir sans la larme a l'oeil et que nous avons réservé une semaine pour l'année prochaine.
A NOTER:il s'agit bien d'une retraite de charme et de qualité vraiment idéale pour un couple seul,meme si il peux y avoir de quoi coucher pour 4 personnes c'est bien en tant que personne seule ou en couple que cela est le plus agréable a vivre comme expérience.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas du tout souffert de la canicule dans la chambre et avons très bien dormis.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
martine t, Propriétaire de La Charlotte Aix en Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Encore un grand merci pour ce "petit" mot super gentil, alors à l'année prochaine en espérant que vous ne perdiez pas dans la colline du Sambuc?!?!