“Nominé pour l'Award du Resto Douteux”
Avis sur Cite Imperiale

Cite Imperiale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mettet
Cite Imperiale
N° 1 sur 1 Hôtels à Mettet
Mettet, Belgique
“Nominé pour l'Award du Resto Douteux”
Avis écrit le 27 février 2011

Sommes allés pour le nouvel an chinois : buffet all in à 50 € par personne.

Points négatifs : on a dû payer 1 accompte pour réserver notre table. On nous a réclamé la somme totale dès notre arrivée. Scandaleux : à partir de minuit, tout est payant (y compris l'eau plate) alors que ça n'a pas été précisé au moment de la réservation et que ce n'est écrit nulle part dans le restaurant. Vu le prix important (50€/pers.), nous trouvons que c'est une escroquerie. Jamais vu un personnel aussi abject. Les serveurs sont hyper désagréables et l'accueil est glacial. Service inexistant : on doit débarrasser la table soi-même. Vin infect. Véritable usine où une centaine de clients se déchaïnent à un buffet "programmé" : chaque type de plats (apéro, entrée, plat principal, ...) est servi au buffet pendant un temps limité ; cela ne nous avait pas été précisé, du coup en arrivant à 20h, il ne nous restait déjà plus qu'une demi-heure pour nous servir l'apéro (sushi, etc.). Resto hyper bruyant. Pas assez de places de parking (on doit se garer le long d'une chaussée très dangereuse).

Points positifs : Nourriture correcte, buffet très varié. DJ sympa et animations spéciales pour le Nouvel an assez chouettes.

Conclusion : restez chez vous !!

Voyage solo
Ecaussinnes
Avis écrit le 25 septembre 2010

Pour les personnes se rendant souvent au circuit de Mettet (staff motard )endroit idéal, à 5 min du circuit,restaurant très bien, belle carte et cadre sympathique. Pour l'hôtel, chambre bien décorée, propre, simple .Juste pas du tt insonorisée mais pour qq heures de nuit c'est parfait.

Voir également ces hébergements à Mettet ou ses environs
Les Jardins De La Molignee
N° 1 sur 1 à Florennes
La Saisonneraie
La Saisonneraie
N° 2 sur 5 à Falaen

Vous connaissez Cite Imperiale ?

Informations supplémentaires concernant Cite Imperiale

Établissement : Cite Imperiale