“Un lieu idéal à tout moment de l'année”
5 sur 5 bulles Avis sur Cuor Di Lupo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caldana.
Cuor Di Lupo
Scala, Italie
“Un lieu idéal à tout moment de l'année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Je voyage souvent en Italie, et j'ai toujours envie de revenir visiter la Maremme toscane. Ce que j'aime dans cette région est la variété de ses paysages: c’est une terre qui ne lasse pas, car elle est riche de tout ce que je desire en vacance: mer, collines, montagnes, histoire, nature, sport, bonne nourriture, bon vin. Cette année, pour mes vacances, j'ai choisi la ferme "Cuor di lupo" ("Coeur de Loup"), intrigué par le nom et attiré par les belles photos du site. Je ne peux que confirmer les commentaires de clients satisfaits de leur séjour dans cette authentique ferme toscane : la cuisine, comme j'ai pu le vérifier, est basée sur des produits alimentaires biologiques du verger, de la vigne et de l'olivaie dans le domaine (un bâtiment en pierre du XIXe siècle parfaitement restauré). La chambre (après quelques hésitations, nous avons choisi le «herbier», un de ces chambres sans cuisine, mais avec une belle véranda à l'extérieur) était propre, spacieuse et très confortable. L'emplacement de la maison est excellent, calme et isolé, tout près de tous les lieux d'intérêt artistique et historique (le site donne un aperçu général des principaux centres, pas très détaillé, mais j’ai trouvé facilement sur google détails sur chaque endroit indiqué ).
Je pense que la ferme "Cuor di lupo" est un lieu idéal pour passer vos vacances à tout moment de l'année

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Caldana ou ses environs
Country Resort Le Due Ruote
Val delle Vigne
Val delle Vigne
N° 24 sur 30 à Grosseto
Montebelli Agriturismo & Country Hotel
Montebelli Agriturismo & Country...
N° 1 sur 2 à Caldana

Vous connaissez Cuor Di Lupo ?

Informations supplémentaires concernant Cuor Di Lupo

Établissement : Cuor Di Lupo
Adresse: Loc. Casa Bolognesi 17, 58023 Caldana, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Caldana
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Caldana
Fourchette de prix (par nuit): 60 €