“séjour aout 2013”

Holiday Sun Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Pounta
Avis publié : 18 août 2013

L'établissement bénéficie d'une vue sur la mer imprenable. Pa contre les chambres sont mal insonorisées et bruyantes surtout côté route. Le manque d'insonorisation se fait, entre autre, sentir le soir lors des animations sonores, animations auxquelles nous n'avons pas participées (ce n'est pas ce que nous recherchions).
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le buffet est correct et bien tenu. On peut se servir à volonté et ainsi goûter aux différents plats proposés.
La soirée grecque est la bienvenue et Pauline est là pour encadrer son équipe et nous faire découvrir les vins du pays qu'elle connaît fort bien.
Cet hôtel est à recommander pour des familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Professionnel du tourisme, je passe mon temps à visiter et évaluer, entre autres choses, des hôtels dans le monde. Je pense donc pouvoir donner ici un avis relativement objectif.
- Situation : comme indiqué dans les nombreux commentaires, l'hôtel est en bord de mer, à Pounda, juste en face de l'île d'Antiparos. Pounda est à vrai dire un coin assez paumé, il n'y a presque rien autour de l'hôtel, hormis un snack, une superette, une petite taverne sympa pour le déjeuner et un restaurant-bar ouvert le soir. Cela dit, le village d'Antiparos, très facile d'accès avec le bac en 15 mn, offre quantité de restaurants, bars et boutiques. Seul vrai intérêt de Pounda : on est à 10-15 mn à pied du principal spot de kitesurf et windsurf de l'île. Une navette gratuite pour le spot est assurée depuis l'hôtel plusieurs fois par jour : pratique pour le transport du matériel. Le site de l'hôtel est bien ventilé, voire très venteux (à savoir si vous venez à Paros, le vent souffle fort ici), ce qui est très agréable durant les fortes chaleurs estivales. Un bon point : la vue sur mer depuis l'hôtel, splendide au coucher du soleil. Un mauvais point : hôtel juste en bord de route, avec un assez fort trafic dû à la présence du bac pour Antiparos. Les chambres côté route manquent de calme. Pas vraiment de plage devant l'hôtel, mais on profite de la belle piscine à l'eau de mer de l'établissement et des transats du deck. Transports terrestres : un bus direct dessert Parikia, la "capitale". Le reste de l'île est plus difficile d'accès en bus (il faut changer à Parikia et les horaires sont contraignants). Prévoyez éventuellement de louer une voiture, un quad ou un scooter pour quelques jours, surtout si vous aimez les petites criques et plages sauvages. Mais ne comptez pas trop faire du tourisme culturel à Paros, le tour est assez vite fait.
- Prestations : l'hôtel est classé 4 étoiles, mais ce classement ne correspond absolument pas aux normes françaises ni même européennes. A vrai dire, il s'agit plutôt d'un 3 étoiles, voire d'un 2 étoiles côté salles de bains. Car ces dernières, vieilles de 28 ans, auraient sérieusement besoin d'être rénovées : robinetterie rouillée, chasse d'eau qui fuit, flexible de douche usé jusqu'à l'os et rafistolé avec du chatterton, pas de savon ni de shampoing... La déco des chambres crie aussi misère. C'est moche, austère, sans charme ni confort. On se cogne la tête dans les veilleuses idiotement placées, on se réveille avec un mal de dos en raison de l'absence de sommier... Aucune étagère, un placard trop petit pour ranger les affaires, une connection Internet hasardeuse, une insonorisation médiocre... Autant dire qu'ici, on est vraiment déçu, même en prenant les chambres dites cycladiques, censées être plus haut de gamme. Pour les activités gratuites, il y a la piscine, et des animations type aquagym, volley, mini-disco le soir, etc. Le club enfant fonctionne en juillet-août, avec du personnel sympa mais du matériel assez vétuste et limité.Côté restauration, la cuisine est insipide, triste et peu variée. Les buffets se suivent et se ressemblent, avec l'impression de toujours manger la même chose, et en prime une petite turista de temps à autre en raison des crudités lavées avec l'eau du robinet, pas potable. Autre reproche : un manque de générosité et de sens commercial. Avec une eau non potable, au prix de la chambre, on pourrait au moins vous offrir une bouteille d'eau à chaque repas ! Mais non, l'attitude de la direction relève plutôt de la mesquinerie. Si vous êtes client de Héliades (qui paie à l'hôtelier 60 euros la double), on vous offre le quart de vin, les autres clients, qui paient trois fois plus cher leur chambre (200 euros), n'ont droit à rien. C'est grotesque et assez pathétique. Idem pour le jus d'orange du petit déjeuner, un breuvage chimique qui n'a de jus d'orange que le nom. Sans oublier les carrelages huileux de la salle de restaurant sur lesquels on glisse, la direction ne jugeant pas nécessaire de les nettoyer correctement ou d'en changer.
Heureusement, pour faire oublier tous ces aspects négatifs, il y a une équipe d'animation des plus sympathiques. Des jeunes souriants et intelligents, d'autres moins jeunes mais tout aussi gentils et dévoués, qui vous font passer de bonnes vacances, à vous et à vos enfants. Merci à eux !
Nota pour les amateurs de kite : le club le plus proche de l'hôtel, Paros Kite Center, est tenu par un personnage odieux qui ne pense qu'à son tiroir-caisse. Evitez si possible de lui acheter la moindre prestation, les prix sont très excessifs, se limiter à défaut au simple storage du matériel. On recommande vivement en revanche le downwind organisé par Yannis, qui tient à boutique juste à la sortie de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres dans le bâtiment principal au-dessus de la piscine (musique tard le soir) et du c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à l'hôtel Holiday Sun avec nos enfants de 10 et 13 ans. L'accueil est très sympathique et il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner. Notre chambre était très bien et le ménage est parfait. Il est vrai que la robinetterie est un peu veillotte mais c'est très propre. Il ne faut pas oublier que l'eau de Paros n'est pas l'eau de France. Elle est très forte en sel et sûrement plus agressive avec les robinetteries. Les repas sont bon mais il manque un peu de variété pour les entrées. L'équipe est à l'écoute du moindre détail pour que votre séjour soit inoubliable. Merci à Yann, Sorina, Pauline et toute l'équipe pour cette superbe semaine.

Avis publié : 24 juillet 2013

Séjour du 7 au 21 juillet 2013. Quels adjectifs utilisés pour exprimer notre satisfaction ? Hôtel très bien situé en bord de mer avec accès facile pour se déplacer à Parieka (bus devant hotel) ou à Antiparos (bac à 5 minutes à pied) ou location de véhicule. de nombreuses activités proposées, kitesurf, excursions, plongées, piscine, animations avec des animateurs top (Sorina, Yann, Thibault et Costin), un accueil personnalisé, des sourires dont celui d'Hélèna, des mots gentils, le service de restauration irréprochable malgré une charge de travail importante; des cuisiniers qui ont su éveiller nos papilles à la cuisine grecque. Je n'oublierai pas Pauline qui quoi qu'on en dise fait son job pour que le service et le séjour soient parfaits, Xavier le directeur de l'hôtel, sa famille, Dimitri le top barmaid et SURTOUT Nadim, l'homme de toutes les situations, grand professionnel et indispensable au bon fonctionnement de l'hôtel.
Merci également aux vacanciers rencontrés qui ont fait que ce séjour soit convivial et sympathique.
Encore bravo à tous pour ce merveilleux séjour.
Hugo

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé une excellente semaine à l'holiday sun avec nos filles de 5 et 11 ans.
Sur place seulement 5 jours ( arrivée et départ à santorin avec Héliades), mais séjour extra.
Nous y avons trouvé ce que nous cherchions : club à " taille humaine" , animation présente mais discrète, accueil particulièrement soigné et proximité quotidienne chaleureuse sans être envahissante avec les personnels ( yann, le directeur de l'hotel qui a toujours une petite attention pour chacun et connait nos prénoms dès le début du séjour, Sorina , l'animatrice du club enfant très attentive et maternante avec les plus petits , les serveurs du bar et les receptionnistes adorables ...)
Meme les clients étaient sympas ... le cadre est superbe, le style de l'hotel assez " cosy" et la propreté parfaite
Seul bémol: malgré notre demande lors de la réservation auprès de héliades,pour une chambre familiale coté mer , à l'arrivée nous étions coté rue !! ( à éviter absolument : trafic routier ++ jusqu'à 1h car bac pour Antiparos) ; Dès le lendemain nous avons changé de chambre : merci encore à Giogia !
C'est sûr : l'année prochaine on y retoune 2 semaines pour visiter davantage cette ile et refaire l'excursion magique du tour de Antiparos en bateau avec barbecue sur la plage !! , pour le cadre magifique et le repos
cédric, pascale , mathilde et Anouk de nantes

Avis publié : 20 juillet 2013

Hôtel a échelle humaine et conviviale. Personnels accueillants et souriants. Excellent accueil de la part de Yann Directeur de l’animation toujours disponible et a l’écoute. Le sourire de Sorina et sa gentillesse. Seul bémol la chef de rang (Pauline) pas très aimable avec les jeunes serveurs qui font leur travail plus que correctement. Hôtel très propre mais un peu éloigné. Bateau pour Antiparos à 5 minutes de l’hôtel pour 1€10. Nous avons passez un super séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est adorable à part la chef de restauration Pauline qui ne fait que stressée son personnel pour rien..... Le buffet est simple mais bon ! L'animation extra. L'hôtel est un peu isolé il faut louer un scooter ou une voiture. Dommage que je n'ai pas eu une chambre sur mer comme prévu ! Il faut demander les numéros 100 a 200! Rien a dire sur la propreté.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Pounta ou ses environs
À 3,9 km
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
À 14,9 km
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 4 sur 47 à Naoussa

Vous connaissez Holiday Sun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Sun Hotel

Adresse: Pounta, Pounta 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Pounta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Pounta
Catégorie de prix : 42€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Sun Hotel 4*
Bienvenue à l'Holiday Sun Paros . Le blanc des Cyclades allié à l'architecture grecque les pieds dans l'eau , une piscine d'eau de mer et les jardins verdoyants font de l'Holiday Sun le choix idéal pour se détendre et se ressourcer Eveillez vos sens : Contempler la baie de Pounda , bordée par une mer Égée christalline , laissez vous bercer par les mythes et les légendes , écoutez les vagues se briser doucement sur le rivage, savourez une cuisine méditerranéenne et internationale , laissez l'arôme et le parfum des jardins vous envouter ... Touchez ... Sentez ... A l'Holiday Sun nous ne voulons pas dire non. Nous essayons de répondre à tous vos besoins et demandes spéciales . L'ensemble de notre personnel ( Grec et Français ) se tient à votre disposition pour vous offrir les vacances dont vous rêvez . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Sun Paros
Holiday Sun Hotel Paros/Pounta