“De belles vacances” 4 sur 5 bulles

Holiday Sun Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Pounta
“De belles vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Notre séjour avec 3 de nos enfants restera un trés bon moment.
Même, comme on peut le lire par ailleurs, s'il est vrai que certains points sont perfectibles ( qualité et propreté des transats et sofas exterieurs, amabilité et serviabilité de l'équipe du soir du bar, répétition trop fréquentes des animations du soir et des menus du buffet ), la qualité globale de la prestation reste assez satisfaisante: l'équipe d'animation de yann, pour les jeunes, laisse de trés beaux souvenirs à nos enfants ( mention particulière à Costin et Thibeault ), l'équipe de l'accueil est toujours disponible pour trouver les meilleures solutions ( un clin d'oeil particulier à Nadim et Héléna ), les femmes de chambres portent une véritable attention à notre confort, le tout avec le sourire, l'équipe de restauration ( Rafael, Thomas, kevin, Adriani au top ) ont toujours été disponibles et ont su apporter de la convivialité à nos repas.
Mention particulière à Pauline, qui a joué un rôle important, dans la réussite de notre séjour, de par son professionalisme, sa disponibilité et son sens du service, qui a toujours su coordonner au sein des différents services de l'hotel nos demandes pour les satisfaire au mieux.
Bravo Xavier et Lisa, en améliorant les quelques points évoqués, on sera au top l'année prochaine chez vous.
Merci !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

plus une Pension de Copains qu'un Hôtel !!!!! une superbe ambiance grâce à Yann (Kenavo !!!) et à toute son équipe !
ok les salles de bains sont vieillottes (28 ans !!!) mais çà ne gache en rien le lieu, la vue !!!
ok la bouffe est monotone, à part quelques soirées à thèmes, mais on a bien rit et bien bu !!!
ok la plage est rikiki mais il faut bouger-bouger !!! autour c'est tellement beau !!!
on regarde déjà le planning des prochaines vacances pour revenir !!
Mention Spéciale 5 étoiles pour Nadim à l'accueil,au bar......il gère et trouve tout ce Jean-Claude !!!!!
et merci à Pauline et son équipe restauration......au topissime !!!!

Astuce pour la chambre : le supplémant vue sur mer est indispensable !!!!!!!!
cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de notre deuxième séjour de 10 jours dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans.
Le personnel est toujours aussi sympathique, serviable et arrangeant.
Le mini club est un véritable plus pour les enfants (il est géré par le personnel Héliades qui accepte sans aucun problème les enfants des autres clients).
Nous apprécions tout particulièrement la proximité avec l'île d'Antiparos et la plage de Kite surf.
Notre chambre, dans le bâtiment de la réception, était propre et confortable avec un grand balcon et une vue à couper le souffle sur le couché de soleil. L'aménagement des chambres est certes simple mais pour uniquement y dormir, c'est très bien..Le point négatif : les soirées étaient plus animées que l'année dernière et donc bruyantes certains soirs de la semaine.
Les buffets (petits déjeuner et soir) offrent un choix important et les plats sont bons et la responsable du restaurant nous a fait découvrir des vins grecs sympathiques à des prix raisonnable.
Pour plus de souplesse, nous avons loué une voiture pour l'ensemble de notre séjour (louée chez Autoparos avant notre départ, c'est beaucoup moins cher) pour visiter l'île, déjeuner à l'extérieur et dénicher des criques de sables fin avec une eau translucide....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardins sont plus calme que celles situées au dessus de la réception
creteil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé une chambre à grand lit. La receptionniste nous a dit de faire nos bagages et qu' à notre retour d'excursion nos affaires seraient déplacés dans une chambre à grand lit. Chose faite mais je m'aperçois que j'ai oublié 2 gels douche et shampoing
Je redescend à la réception et on me donne les clés de la chambre occupée précédemment. Rien. La femme de chambre l'à sans doute laissé dans son office qui est fermé à clé me dit on. Le lendemain la receptionniste n'avait pas laissé la consigne donc je ré explique tout ! 4 jours après pas de nouvelle de mes produits. Je suis un peu excédée et rouspete mais la receptionniste me dit que ce n'est pas la peine de gueuler ! Comment ose t-on parler à des clients de cette façon ? Elle me dit que la femme de chambre les a jeté car ils étaient vides. Je lui assure que c fait faux et demande le remboursement. Elle me dit que je serais remboursé à la fin de notre séjour ! Ha oui et pourquoi et je me lave avec quoi en attendant. On fini par me rembourser 20 euros qu'elle histoire.........
Et si j'avais oublié des bijoux ? Du coup à chaque fois on fermait nos affaires dans nos valises à clé. Dommage pour un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Décoration des chambres années 80 ! Pas d'écrans plats rideaux de douche avec des dauphins mauva...
Sainte-Gemmes-sur-Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'établissement bénéficie d'une vue sur la mer imprenable. Pa contre les chambres sont mal insonorisées et bruyantes surtout côté route. Le manque d'insonorisation se fait, entre autre, sentir le soir lors des animations sonores, animations auxquelles nous n'avons pas participées (ce n'est pas ce que nous recherchions).
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le buffet est correct et bien tenu. On peut se servir à volonté et ainsi goûter aux différents plats proposés.
La soirée grecque est la bienvenue et Pauline est là pour encadrer son équipe et nous faire découvrir les vins du pays qu'elle connaît fort bien.
Cet hôtel est à recommander pour des familles.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Professionnel du tourisme, je passe mon temps à visiter et évaluer, entre autres choses, des hôtels dans le monde. Je pense donc pouvoir donner ici un avis relativement objectif.
- Situation : comme indiqué dans les nombreux commentaires, l'hôtel est en bord de mer, à Pounda, juste en face de l'île d'Antiparos. Pounda est à vrai dire un coin assez paumé, il n'y a presque rien autour de l'hôtel, hormis un snack, une superette, une petite taverne sympa pour le déjeuner et un restaurant-bar ouvert le soir. Cela dit, le village d'Antiparos, très facile d'accès avec le bac en 15 mn, offre quantité de restaurants, bars et boutiques. Seul vrai intérêt de Pounda : on est à 10-15 mn à pied du principal spot de kitesurf et windsurf de l'île. Une navette gratuite pour le spot est assurée depuis l'hôtel plusieurs fois par jour : pratique pour le transport du matériel. Le site de l'hôtel est bien ventilé, voire très venteux (à savoir si vous venez à Paros, le vent souffle fort ici), ce qui est très agréable durant les fortes chaleurs estivales. Un bon point : la vue sur mer depuis l'hôtel, splendide au coucher du soleil. Un mauvais point : hôtel juste en bord de route, avec un assez fort trafic dû à la présence du bac pour Antiparos. Les chambres côté route manquent de calme. Pas vraiment de plage devant l'hôtel, mais on profite de la belle piscine à l'eau de mer de l'établissement et des transats du deck. Transports terrestres : un bus direct dessert Parikia, la "capitale". Le reste de l'île est plus difficile d'accès en bus (il faut changer à Parikia et les horaires sont contraignants). Prévoyez éventuellement de louer une voiture, un quad ou un scooter pour quelques jours, surtout si vous aimez les petites criques et plages sauvages. Mais ne comptez pas trop faire du tourisme culturel à Paros, le tour est assez vite fait.
- Prestations : l'hôtel est classé 4 étoiles, mais ce classement ne correspond absolument pas aux normes françaises ni même européennes. A vrai dire, il s'agit plutôt d'un 3 étoiles, voire d'un 2 étoiles côté salles de bains. Car ces dernières, vieilles de 28 ans, auraient sérieusement besoin d'être rénovées : robinetterie rouillée, chasse d'eau qui fuit, flexible de douche usé jusqu'à l'os et rafistolé avec du chatterton, pas de savon ni de shampoing... La déco des chambres crie aussi misère. C'est moche, austère, sans charme ni confort. On se cogne la tête dans les veilleuses idiotement placées, on se réveille avec un mal de dos en raison de l'absence de sommier... Aucune étagère, un placard trop petit pour ranger les affaires, une connection Internet hasardeuse, une insonorisation médiocre... Autant dire qu'ici, on est vraiment déçu, même en prenant les chambres dites cycladiques, censées être plus haut de gamme. Pour les activités gratuites, il y a la piscine, et des animations type aquagym, volley, mini-disco le soir, etc. Le club enfant fonctionne en juillet-août, avec du personnel sympa mais du matériel assez vétuste et limité.Côté restauration, la cuisine est insipide, triste et peu variée. Les buffets se suivent et se ressemblent, avec l'impression de toujours manger la même chose, et en prime une petite turista de temps à autre en raison des crudités lavées avec l'eau du robinet, pas potable. Autre reproche : un manque de générosité et de sens commercial. Avec une eau non potable, au prix de la chambre, on pourrait au moins vous offrir une bouteille d'eau à chaque repas ! Mais non, l'attitude de la direction relève plutôt de la mesquinerie. Si vous êtes client de Héliades (qui paie à l'hôtelier 60 euros la double), on vous offre le quart de vin, les autres clients, qui paient trois fois plus cher leur chambre (200 euros), n'ont droit à rien. C'est grotesque et assez pathétique. Idem pour le jus d'orange du petit déjeuner, un breuvage chimique qui n'a de jus d'orange que le nom. Sans oublier les carrelages huileux de la salle de restaurant sur lesquels on glisse, la direction ne jugeant pas nécessaire de les nettoyer correctement ou d'en changer.
Heureusement, pour faire oublier tous ces aspects négatifs, il y a une équipe d'animation des plus sympathiques. Des jeunes souriants et intelligents, d'autres moins jeunes mais tout aussi gentils et dévoués, qui vous font passer de bonnes vacances, à vous et à vos enfants. Merci à eux !
Nota pour les amateurs de kite : le club le plus proche de l'hôtel, Paros Kite Center, est tenu par un personnage odieux qui ne pense qu'à son tiroir-caisse. Evitez si possible de lui acheter la moindre prestation, les prix sont très excessifs, se limiter à défaut au simple storage du matériel. On recommande vivement en revanche le downwind organisé par Yannis, qui tient à boutique juste à la sortie de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres dans le bâtiment principal au-dessus de la piscine (musique tard le soir) et du c...
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à l'hôtel Holiday Sun avec nos enfants de 10 et 13 ans. L'accueil est très sympathique et il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner. Notre chambre était très bien et le ménage est parfait. Il est vrai que la robinetterie est un peu veillotte mais c'est très propre. Il ne faut pas oublier que l'eau de Paros n'est pas l'eau de France. Elle est très forte en sel et sûrement plus agressive avec les robinetteries. Les repas sont bon mais il manque un peu de variété pour les entrées. L'équipe est à l'écoute du moindre détail pour que votre séjour soit inoubliable. Merci à Yann, Sorina, Pauline et toute l'équipe pour cette superbe semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pounta ou ses environs
Karma Porto Paros
Naxos Holidays Hotel
Naxos Holidays Hotel
N° 116 sur 126 à Naxos
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 47 à Parikia

Vous connaissez Holiday Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Sun Hotel

Établissement : Holiday Sun Hotel
Adresse: Pounta, Pounta 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Pounta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pounta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Sun Hotel 4*
Bienvenue à l'Holiday Sun Paros . Le blanc des Cyclades allié à l'architecture grecque les pieds dans l'eau , une piscine d'eau de mer et les jardins verdoyants font de l'Holiday Sun le choix idéal pour se détendre et se ressourcer Eveillez vos sens : Contempler la baie de Pounda , bordée par une mer Égée christalline , laissez vous bercer par les mythes et les légendes , écoutez les vagues se briser doucement sur le rivage, savourez une cuisine méditerranéenne et internationale , laissez l'arôme et le parfum des jardins vous envouter ... Touchez ... Sentez ... A l'Holiday Sun nous ne voulons pas dire non. Nous essayons de répondre à tous vos besoins et demandes spéciales . L'ensemble de notre personnel ( Grec et Français ) se tient à votre disposition pour vous offrir les vacances dont vous rêvez . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Sun Paros
Holiday Sun Hotel Paros/Pounta