“Super vacances !!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Pounta
Nantes, France
“Super vacances !!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines fin juillet début août avec notre fils de 8 ans. Nous avons adoré notre séjour. Notre chambre donnait côté route donc un peu bruyante le soir avec le passage des voitures. Nous même profitions des soirées de l hôtel et plus au bar avec des animateurs super sympa ( Yann, sorina, Pauline...), donc nous n avons pas vraiment été gênés par le bruit. Notre chambre était agréable, très propre avec des rangements. La même vue sur mer/jardin aurait été le top. Notre fils a adoré le club enfants. Les animations sont simples mais les animateurs sont adorables avec les enfants. Le tchoutchouA de la mini disco nous résonne encore dans la tête. La restauration est simple et un peu répétitive. Nous nous sommes sentis vraiment bien dans ce petit hotel. L ile de Paros est vraiment sympa. l hotel est excentré, il est recommandé de louer un véhicule pour faire le tour de l ile et découvrir des petits coins sympas. Naoussa et son port de pêche est génial ( à découvrir le matin à l arrivée des pêcheurs). Parikia est aussi très sympa avec une église chargée d histoire ( à voir absolument). Nous avons alterné visite, planche à voile ( loc à la plage cher et loueur désagréable mais c est le seul...), et farniente à l hotel. Le spot est génial. Nous avons vraiment passé des vacances formidables. On se sent bien dans cet hotel. L équipe est sympa et l ambiance est familiale. L hotel est a recommander pour des familles avec jeunes enfants qui aiment une animation discrète mais présente. Nous avons aimé tous les moments, avons rencontré des gens super sympas. Merci a toute l équipe ! Merci pour les soirées au bar. À bientôt

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer donnant sur le jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonjour à tous ! J'ai séjourné dans cet hôtel durant la dernière semaine de Juillet, avec ma copine. Je vais décrire ce que l'on a ressentit durant ce séjour.
Tout abord nous arrivons à 23h00 à l'hôtel le premier jour, ils nous servent des assiettes ( très gentil ) nous finissons notre repas et nous sommes dirigés vers notre chambre où nos valises ont été monté par les agents de l'hôtel, nous les retrouvons balancés par terre devant la porte et non dans la chambre. La chambre est horrible, lit petit pour deux, chambre côté route avec les tremblements de la circulation jusqu'au lit, la clim ne marche pas, la douche a juste un trou dans le sol comme guise d'évacuation, les joins sont sales, et les tuyaux rouillent, je trouvais ça bizarre pour un 4 étoiles... Le lendemain soir nous dinons à l'hôtel où nous cherchions une table dehors, une responsable était là pour placé les personnes, bizarre, elle nous a placé que 1 soir sans être très aimable avec nous, on dirait que nous étions balancé sur les tables, alors que ses connaissances avaient le droit à tout, discussion pendant 30 minutes, bouteilles offerte etc. Ce qui m'a terriblement blessé et ma copine aussi, car chaques clients doivent être égaux. Le reste du personnel super aimable, et sourriant, tout le temps ne faisant pas la différence entre intelle et intelle. Animations bien, musiques un peu forte, bar très bien, et nourriture aussi, merci aux plusieurs chefs des festins mangés là bas. Je trouve vraiment que cette dame qui place les gens le soir fait mal son travaille, je suis désolé de le dire mais c'est la réalité. Aussi le lit à comme guise de sommier des planches posés sur le contour du lit ( non vissé ).
Et je suis d'accord avec ce que la personne à dit au dessu, que l'hôtel vaut un 2 étoiles maximum.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Notre séjour avec 3 de nos enfants restera un trés bon moment.
Même, comme on peut le lire par ailleurs, s'il est vrai que certains points sont perfectibles ( qualité et propreté des transats et sofas exterieurs, amabilité et serviabilité de l'équipe du soir du bar, répétition trop fréquentes des animations du soir et des menus du buffet ), la qualité globale de la prestation reste assez satisfaisante: l'équipe d'animation de yann, pour les jeunes, laisse de trés beaux souvenirs à nos enfants ( mention particulière à Costin et Thibeault ), l'équipe de l'accueil est toujours disponible pour trouver les meilleures solutions ( un clin d'oeil particulier à Nadim et Héléna ), les femmes de chambres portent une véritable attention à notre confort, le tout avec le sourire, l'équipe de restauration ( Rafael, Thomas, kevin, Adriani au top ) ont toujours été disponibles et ont su apporter de la convivialité à nos repas.
Mention particulière à Pauline, qui a joué un rôle important, dans la réussite de notre séjour, de par son professionalisme, sa disponibilité et son sens du service, qui a toujours su coordonner au sein des différents services de l'hotel nos demandes pour les satisfaire au mieux.
Bravo Xavier et Lisa, en améliorant les quelques points évoqués, on sera au top l'année prochaine chez vous.
Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2013

plus une Pension de Copains qu'un Hôtel !!!!! une superbe ambiance grâce à Yann (Kenavo !!!) et à toute son équipe !
ok les salles de bains sont vieillottes (28 ans !!!) mais çà ne gache en rien le lieu, la vue !!!
ok la bouffe est monotone, à part quelques soirées à thèmes, mais on a bien rit et bien bu !!!
ok la plage est rikiki mais il faut bouger-bouger !!! autour c'est tellement beau !!!
on regarde déjà le planning des prochaines vacances pour revenir !!
Mention Spéciale 5 étoiles pour Nadim à l'accueil,au bar......il gère et trouve tout ce Jean-Claude !!!!!
et merci à Pauline et son équipe restauration......au topissime !!!!

Astuce pour la chambre : le supplémant vue sur mer est indispensable !!!!!!!!
cherbourg
Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons de notre deuxième séjour de 10 jours dans cet hôtel avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans.
Le personnel est toujours aussi sympathique, serviable et arrangeant.
Le mini club est un véritable plus pour les enfants (il est géré par le personnel Héliades qui accepte sans aucun problème les enfants des autres clients).
Nous apprécions tout particulièrement la proximité avec l'île d'Antiparos et la plage de Kite surf.
Notre chambre, dans le bâtiment de la réception, était propre et confortable avec un grand balcon et une vue à couper le souffle sur le couché de soleil. L'aménagement des chambres est certes simple mais pour uniquement y dormir, c'est très bien..Le point négatif : les soirées étaient plus animées que l'année dernière et donc bruyantes certains soirs de la semaine.
Les buffets (petits déjeuner et soir) offrent un choix important et les plats sont bons et la responsable du restaurant nous a fait découvrir des vins grecs sympathiques à des prix raisonnable.
Pour plus de souplesse, nous avons loué une voiture pour l'ensemble de notre séjour (louée chez Autoparos avant notre départ, c'est beaucoup moins cher) pour visiter l'île, déjeuner à l'extérieur et dénicher des criques de sables fin avec une eau translucide....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardins sont plus calme que celles situées au dessus de la réception
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
creteil
Avis écrit le 24 août 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé une chambre à grand lit. La receptionniste nous a dit de faire nos bagages et qu' à notre retour d'excursion nos affaires seraient déplacés dans une chambre à grand lit. Chose faite mais je m'aperçois que j'ai oublié 2 gels douche et shampoing
Je redescend à la réception et on me donne les clés de la chambre occupée précédemment. Rien. La femme de chambre l'à sans doute laissé dans son office qui est fermé à clé me dit on. Le lendemain la receptionniste n'avait pas laissé la consigne donc je ré explique tout ! 4 jours après pas de nouvelle de mes produits. Je suis un peu excédée et rouspete mais la receptionniste me dit que ce n'est pas la peine de gueuler ! Comment ose t-on parler à des clients de cette façon ? Elle me dit que la femme de chambre les a jeté car ils étaient vides. Je lui assure que c fait faux et demande le remboursement. Elle me dit que je serais remboursé à la fin de notre séjour ! Ha oui et pourquoi et je me lave avec quoi en attendant. On fini par me rembourser 20 euros qu'elle histoire.........
Et si j'avais oublié des bijoux ? Du coup à chaque fois on fermait nos affaires dans nos valises à clé. Dommage pour un 4 étoiles !

Astuce pour la chambre : Décoration des chambres années 80 ! Pas d'écrans plats rideaux de douche avec des dauphins mauva...
Sainte-Gemmes-sur-Loire, France
Avis écrit le 18 août 2013

L'établissement bénéficie d'une vue sur la mer imprenable. Pa contre les chambres sont mal insonorisées et bruyantes surtout côté route. Le manque d'insonorisation se fait, entre autre, sentir le soir lors des animations sonores, animations auxquelles nous n'avons pas participées (ce n'est pas ce que nous recherchions).
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le buffet est correct et bien tenu. On peut se servir à volonté et ainsi goûter aux différents plats proposés.
La soirée grecque est la bienvenue et Pauline est là pour encadrer son équipe et nous faire découvrir les vins du pays qu'elle connaît fort bien.
Cet hôtel est à recommander pour des familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pounta ou ses environs
Porto Paros Hotel & Villas
Paros Agnanti Resort
N° 10 sur 46 à Parikia
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 19 sur 58 à Naxos (ville)
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 7 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Holiday Sun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Sun Hotel

Établissement : Holiday Sun Hotel
Adresse: Pounta, Pounta 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Pounta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pounta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Sun Hotel 4*
Bienvenue à l'Holiday Sun Paros . Le blanc des Cyclades allié à l'architecture grecque les pieds dans l'eau , une piscine d'eau de mer et les jardins verdoyants font de l'Holiday Sun le choix idéal pour se détendre et se ressourcer Eveillez vos sens : Contempler la baie de Pounda , bordée par une mer Égée christalline , laissez vous bercer par les mythes et les légendes , écoutez les vagues se briser doucement sur le rivage, savourez une cuisine méditerranéenne et internationale , laissez l'arôme et le parfum des jardins vous envouter ... Touchez ... Sentez ... A l'Holiday Sun nous ne voulons pas dire non. Nous essayons de répondre à tous vos besoins et demandes spéciales . L'ensemble de notre personnel ( Grec et Français ) se tient à votre disposition pour vous offrir les vacances dont vous rêvez . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Sun Paros
Holiday Sun Hotel Paros/Pounta