“Super sejour!” 5 5 étoiles
Avis sur u riposu di a cupulatta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sollacaro
u riposu di a cupulatta
u riposu di a cupulatta a été ajouté à vos Favoris
Tours, France
“Super sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 9 nuits chez Bruno, tout à été parfait!
La chambre, les petits déjeuners, les repas en table d hôtes mais surtout Bruno avec sa gentillesse, son accueil, ses conseils pour découvrir la Corse.
Les repas servis sur la terrasse avec une vue panoramique imprenable...
Bruno est vraiment au service de ses clients et il aime les recevoir
Notre séjour a été formidable et si nous revenons en vacances en Corse, nous repasserons par Sollacaro.
Je ne peux que conseiller cette adresse
Bravo encore!
Monika et Dominique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avrillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons été très bien accueillis chez Bruno : tout y est formidable ! Je ne sais pas si il faut répéter tout ce qui a été dit dans les autres avis...les chambres sont décorées avec goût, avec une vue extraordinaire sur la vallée et la mer au loin. La cuisine est faite maison avec de la recherche et des produits naturels : nous nous attendions à un repas bon mais simple mais Bruno a passé sa journée à préparer des petits plats sophistiqués et excellents. C'était pantagruélique !! Quant aux petits-déj, moi qui suis une fan, je n'ai pas été déçue choix,qualité et quantité étaient au RV.
Bruno a pris le temps de manger avec nous, de nous raconter ce qu'il connait de la Corse, et de nous indiquer les beaux coins à ne pas manquer...Merci beaucoup
Quand nous retournerons en Corse, nous repasserons obligatoirement par Sollacaro !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bruno aime recevoir et le fait fort bien.
Table d'hôtes le soir ou petit déjeuner le matin; c'est un moment gigantesque ... et prenez votre temps !
Les chambres sont spacieuses et confortables et disposent d'une vue magnifique.
Belle adresse.

Astuce pour la chambre : Bien situé pour rayonner aisément.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passés un excellent séjour....les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
Bruno est très sympa, chaleureux et on sent bien qu'il aime recevoir des visiteurs.
Il prend le temps pour vous donner de bons conseils et de bonnes adresses pour visiter sa région.
Les petits déjeuners (servis sur la terrasse) sont excellents, très copieux et offrent un choix de produits régionaux de qualités(confitures, miel, croissant, pain....).

Merci Bruno pour votre acceuil, votre générosité, votre bonne humeur et votre joie de vivre.
Nous reviendrons.
Caresses à Enzo (le petit Pug)
Ravine et Serge de Montréal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

On peut y aller les yeux fermés !!!!
Belle chambre, tres bien decorée, salle de bain correct avec douche a l'italienne enorme, tres bonne literie !!!
Le petit dejeuner... WAOU !!!! Tellement de confitures, tellement de miel, tellement de thé (et des bons), le reste... SURPRISE !!! Mais le petit dejeuner, c'est le top du top !!!
On a eu la chance d'avoir deux tables d'hotes ! Produits de qualités, il y a la quantité et Bruno est un vrai cordon bleu... Tout est fait maison, un vrai regal !!!!
Venons en a Bruno et Enzo... Tres belle equipe, Bruno le maitre de maison, toujours de bonne humeur, a l'ecoute, toujours de bons conseils et surtout, il a toujours le mot pour rire !!! Enzo, le carlin, la mascotte, tres bon receptionniste, il acceuille les clients comme il se doit !!!
Merci encore pour tout Bruno, si on revient en Corse, sur on reviendra !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Quel plaisir de découvrir une vraie chambre d'hôte après une expérience décevante sur Bonifacio
Accueil, hébergement et tarif sont présents et les commentaires élogieux non surfait
Étape à recommander sans aucun
soucis

• Séjour du septembre 2013
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de passer 7 nuits chez Bruno. Que dire qui n'a déjà été dit ! Un accueil chaleureux et amical, une chambre spacieuse, propre, avec une vue à couper le souffle, le plaisir d'avoir des couchers de soleil extraordinaire sur la montagne. Nous avons eu la chance de partager sa table d'hôtes qui est à l'image de son petit déjeuner : excellente et copieuse ! Nous avons encore le souvenir de son potage corse au fenouil : à tomber !
Bruno et Evelyne sont sincères, attachants et de très bons conseils, une belle découverte à tous les niveaux !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sollacaro ou ses environs
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 7 à Olmeto
Casa Murina
Casa Murina
N° 1 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez u riposu di a cupulatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant u riposu di a cupulatta

Établissement : u riposu di a cupulatta
Adresse: Vadiola | Corse, 20140 Sollacaro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sollacaro
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sollacaro
Cette maison d'hôtes accrochée tel un nid d'aigle sur les hauteurs de Sollacaro vous enchantera par sa situation et son point de vue panoramique sur le golfe du Valinco, du village de Sollacaro et la vallée du Taravo et dont vous pourrez profiter puisque chaque chambre ou suite s'ouvre sur une terrasse privative. Bruno saura vous faire découvrir sa région, qu'il a appris a connaître et vous guidera sur des circuits au départ de Sollacaro avec des arrêts et des visites incontournables à effectuer. Chaque petit déjeuner où chaque repas pris en table d'hôtes reste un de ces moments privilégiés pour partager entre tous ces instants inoubliables. Vous pourrez également vous reposer sur place. Les chambres spacieuses vous offrent tout le confort. Un grand jardin arboré au calme, son bassin naturel ou vous pourrez vous rafraîchir vient enrichir les lieux pour 2015. ... plus   moins
u Riposu Di a Cupulatta Sollacaro, Corse