“Idéal”

Residence I Caseddi Filitosa
Residence I Caseddi Filitosa
Avis publié : 19 août 2013

Photos et descriptifs tout à fait conformes avec les prestations. Pour un séjour de 2 semaines fin juillet, l'endroit était idéalement situé et étonnamment, pas de problème d'accès plage qui est bien à 7 mn en voiture.
La villa était très bien isolée sur un plan phonique et la cim' très appréciable.
La vue sur un olivier tricentenaire ne gachant en rien le plaisir des yeux.
La piscine, nettoyée quotidiennement avec suffisamment de transat et parasol : lieu de détente bien appréciable et apprécié des enfants.
Le propriétaire est bien présent et disponible.
A recommander vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous en revenons tout juste et c'était notre 2 ème séjour dans cette résidence.
L'accueil est très sympa, les propriétaires sont aimables, chaleureux.
Les petites maisons sont très propres et très bien équipées.
Il y a la possibilité de louer les draps et le linge de toilette.
Les enfants peuvent jouer sur le grand terrain commun.
La piscine est petite et très peu profonde mais elle permet de bien se rafraîchir et convient très bien aux enfants.
Cette résidence est aussi très bien située par rapport aux plages, il y en a plusieurs à 5 ou 10 minutes de voiture avec aucun problème de stationnement.
Bref, une bonne adresse à conserver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Séjour de 2 semaines en Aout 2011 - la petite résidence d'une dizaine de petites maisons réparties sur environ 1 hectare de terrain est très bien située à proximité immédiate du site touristique de Filitosa, sur la commune de solla carro (très beau village typique en pierre de pays) ; les logements sont modernes, propres, très bie, équipés (vaisselle, électroménager)Draps, linge de maison, barbecue à bois, belle terrasse avec vue sur les collines environnantes et le parc ; les plages en moins de 5 minutes en voiture avec stationnement devant la plage et des plages quasi désertes si on prend la peine de marcher 3 minutes !! Le bonheur ! la résidence comporte une très belle piscine qui doit faire 14 mètres par 6 mètres environs, sécurisée et entretenue quotidiennement tout comme l'immense terrain car nous croisions l'employé en charge tous les matins tôt en partant à la plage et le voyions le soir s'ocupper de l'arrosage de la priairie. Les propriétaires sont charmants, disponibles pour des horaires d'arrivées hors des standards classiques. Une adresse que je conseille autour de moi depuis notre séjour, des amis y sont actuellement (aout 2012) et me confirment que tout est parfait ! A noter : il ne s'agit pas d'un club de vacances donc pas d'activités organisées ni de restauration sur place bien entendu et si les propriétaires ne sont pas sur place toute la journée (ils y passent tous les jours, 2 fois par jour), ils ont disponibles au téléphone si besoin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Accueil réduit au + strict minimum..nul!
Literie bas de gamme.
Salle de bain non adaptée aux fauteuils roulants.
Maisonnette moderne,bien &quipée et agréable avec joli un balcon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Residence I Caseddi Filitosa ?

Informations supplémentaires concernant Residence I Caseddi Filitosa

Adresse: Filitosa, 20140 Sollacaro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Sollacaro
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sollacaro
Catégorie de prix : 59€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence I Caseddi Filitosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence I Caseddi Filitosa Sollacaro, Corse