“Excellent sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
sejour
PLAN DE LA LOCATION ETAGE
A PROXIMITE
Espace sejour
Coin repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

denis g
Saint-Siffret, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en avril 2019

Avons passe un très bon séjour.hotes accueillants, sympathiques et très disponibles, sommes arrives a 22 h et Mr et Mme nous attendaient dehors pour nous indiquer l entrée du gîte
.on a apprécié le calme et la nature du lieu, très bien situé avec
la mer qui n est pas loin .
le logement est très confortable , rien ne manque .tout a été parfait , je recommande.

Date du séjour : avril 2019
LADY-VALO...
“Des hôtes charmants dans un cadre de rêve”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en mai 2018

Jolie petite maison très bien entretenue. Ce que je regarde en premier ? Les sanitaires parce que malheureusement on a souvent de drôles de surprises... Eh bien là, c'était nickel ! Nos hôtes étaient toujours disponibles et nous ont accueillies comme des vip ! Le bonus : la bouteilles de rosée au frais pour l'apéro, c'était royal ! Merci pour votre gentillesse, Eugénie ! C'est juste dommage que nous n'ayons eu que 3 jours de soleil =(

Date du séjour : mai 2018
Odyssey75...
“Très complet”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour d'une semaine tant pour l'aménagement complet du logement que pour l'accueil des propriétaires qui ont bien accepté nos 2 chiens.

Date du séjour : juin 2018
Sherpa735...
“appartement très bien”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour fut très agréable. Nous avons été accueillit par des hôtes particulièrement sympathique et même formidable. L'appartement est très propre et confortable, sans oublier le jardin qui est tenu à la perfection. J'invite toutes les personnes qui recherchent un lieux très calme à venir découvrir ces lieux.

Date du séjour : janvier 2018
corinnepo...
Brest, France
“extra”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Le gite est parfait et très bien aménagé. Ginette et Roger sont de charmants hôtes. Nous avons été très bien accueillis et leurs conseils nous ont été précieux.
Merci pour tout !!!

Date du séjour : septembre 2017
ROCHETTE...
“Très bonne adresse à conseiller !”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Accueil sympathique et très chaleureux . Equipement parfait, tout neuf, rien ne manque, tant pour l'intérieur confortable que pour profiter de l'extérieur, du jardin agréable et bien ombragé. La proximité du site de Filitosa est un atout très intéressant. On a bénéficié des bons conseils des propriétaires pour l'achat des produits pays !
Eugénie est très attentionnée, aux petits soins pour nous rendre le séjour super.
On recommande vivement l'adresse !!

Date du séjour : mai 2017
sandyludo...
La Fare-les-Oliviers, France
“Maison très sympa”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison.
Au calme, proche de a plage.
Les propriétaires sont très sympathiques

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer